Vagin qui fait des bruits de "pet"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila depuis peux de temps j'entend c'est drole de bruit quand je contracte mon ventre et sa devien un peux genant.
Une fois quand j'etait en gym on a du faire des exercice avec des cordes et sa c'est entude. Mais je ne sais oas comment controler tous sa !
Vous pouvez m'aider ?
merci
Une fois quand j'etait en gym on a du faire des exercice avec des cordes et sa c'est entude. Mais je ne sais oas comment controler tous sa !
Vous pouvez m'aider ?
merci
A voir également:
- Pet de fouf forum
- Causes courantes de pet vaginal - Meilleures réponses
- Peter du vagin - Meilleures réponses
- Combien de temps dure un pet-scan - Accueil - Examens radiologiques
- Pet qui pue - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas le contrôler, ce sont des pets vaginaux. Ce n'est que de l'air qui se coince dans le vagin et qui finit évidemment par ressortir. C'est le plus souvent à cause du périnée, le muscle à l'entrée du vagin, qui n'est pas assez resserré.
Tu as quel age ??
Tu ne peux pas le contrôler, ce sont des pets vaginaux. Ce n'est que de l'air qui se coince dans le vagin et qui finit évidemment par ressortir. C'est le plus souvent à cause du périnée, le muscle à l'entrée du vagin, qui n'est pas assez resserré.
Tu as quel age ??
...ou qui n'est pas assez desserré ?
Les "pets vaginaux" sont l'apanage des femmes jeunes pas encore trop "desserrées" d'un peu partout ! ;)
...mais ça viendra un jour !