Probleme machoires(atms)

mabrouka34 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 3 juin 2014 à 23:49
mabrouka34 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 9 juin 2014 à 01:02
Bonjour,
Je souffre depuis2ans des machoires appele atms c est une souffrance, je porte une gouttiere depui deux ans Ca me calme les douleurs, et depuis peu je la met la nuit, j aimerai savoir si d autres personnes sont comme moi,car j ai des periodes de stress alors j ai encore plus mal,mon probleme est survenu suite a un choque emotionel eprouvante suite a la grave maladie de mon mari(un cancer) pour le moment il va bien je prie dans mon coeur. Et moi je suis toujours en depression je n ai gout a rien j ai besoin de vos messages
A voir également:

3 réponses

m.smile13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 1
5 juin 2014 à 08:21
Bonjour mabrouka34,

J'ai des bourdonnement de l'oreille gauche le soir, c'est très fatiguant et cela m'empêche de dormir. En faite je viens d'apprendre par mon ostéopathe que ce problème viens de ma mâchoire qui était décalée et que j'été très bloquer au niveau du coup à gauche. Il m'a donc conseiller d'aller voir mon dentiste pour voir si le problème ne venait pas d'une dent de sagesse (je n'ai que 13ans et je dois donc aller passer des radios) et qu'il me mettrait sûrement une gouttière mais cela ne ferai que de me soulager. Il m'a donc dit d'aller voir mon ortho-dentiste pour me faire passer se bourdonnement, j'attends le rendez-vous avec impatience. Il m'a aussi conseiller de ne pas manger de chewing-gum. Je suis aussi aller voir un ORL il m'a dit que cela venait aussi de ma mâchoire. Moi aussi je suis souvent très stressé.

J'espère que ça va t'aider ou te rassurer, m.smile13
1
mabrouka34 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 9
5 juin 2014 à 15:55
Bjr smile13
Je recois ton message, tu es jeune j ai une petite fille de ton age, je suis sa grand mere.pour en revenir a ton probleme je ne pense pas que tu as deja des dents de sagesse, mais vu ton age tu peux guerrir rapidement, soit avec des(bagues)ou une gouttiere, courage surtout donne moi des nouvelles
0
mabrouka34 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 9
9 juin 2014 à 01:02
j espere que tu vas mieux donne moi de tes nouvelles
merci
0