Stressé
LaLoulouz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je suis vraiment stressé et j'ai très peur . Le 24 avril au 28 j'ai eu mes dernières règles , le 28 après mes règles j'ai eu une relation sexuelle protégé , ainsi que le 06 et 19 mai des rapports aussi protégé . Je n'ai jamais été régulière dans mes règles... mais je stress bcp depuis la fin du mois de mai en ne voyant l'arrivé de mes règles . Qu'en pensez vous !? Je suis désespérer je ne comprends pas .
A voir également:
- Stressé
- Mon mari me stresse pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Homeopathie stresse angoisse - Accueil - Homéopathie
- Stresse de lecole pipi au lit - Guide
- Bébé stressé - Accueil - Conseils bébé
- Massage dos stressé - Accueil - Massages
5 réponses
Jessicarizzo tu n'as pas les compétences pour répondre a ce genre de sujet apparemment . Alors ne réponds pas s'il te plait .
Merci :)
" j'ai eu une relation sexuelle protégé" "06 et 19 mai des rapports aussi protégé . "
Donc rapport protégé ...
Je n'ai jamais été régulière dans mes règles
Donc pas de pilule ...
Merci :)
" j'ai eu une relation sexuelle protégé" "06 et 19 mai des rapports aussi protégé . "
Donc rapport protégé ...
Je n'ai jamais été régulière dans mes règles
Donc pas de pilule ...
Bonjour
Si tous les rapports sont protégé avec préservatif.
Si celui ci est utilisé correctement.
Il n'y a pas de raison que tu risque une grossesse.
Arrête de stresser , tu bloque tes règles.
Si tous les rapports sont protégé avec préservatif.
Si celui ci est utilisé correctement.
Il n'y a pas de raison que tu risque une grossesse.
Arrête de stresser , tu bloque tes règles.
Je ne penses pas à une grossesse . Mais j'ai qd mm peur , vous pensez que ça peu être dû à quoi ce retard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question