Stressé

LaLoulouz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je suis vraiment stressé et j'ai très peur . Le 24 avril au 28 j'ai eu mes dernières règles , le 28 après mes règles j'ai eu une relation sexuelle protégé , ainsi que le 06 et 19 mai des rapports aussi protégé . Je n'ai jamais été régulière dans mes règles... mais je stress bcp depuis la fin du mois de mai en ne voyant l'arrivé de mes règles . Qu'en pensez vous !? Je suis désespérer je ne comprends pas .

5 réponses

1. Jessicarizzo Messages postés 9 Statut Membre

Tu prend la pilule? Fait un test sinon
    0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Jessicarizzo tu n'as pas les compétences pour répondre a ce genre de sujet apparemment . Alors ne réponds pas s'il te plait .
    Merci :)

" j'ai eu une relation sexuelle protégé" "06 et 19 mai des rapports aussi protégé . "
    Donc rapport protégé ...

Je n'ai jamais été régulière dans mes règles
    Donc pas de pilule ...
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si tous les rapports sont protégé avec préservatif.
    Si celui ci est utilisé correctement.

Il n'y a pas de raison que tu risque une grossesse.

Arrête de stresser , tu bloque tes règles.
    0
  4. LaLoulouz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne penses pas à une grossesse . Mais j'ai qd mm peur , vous pensez que ça peu être dû à quoi ce retard ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. LaLoulouz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci ça me rassure . Mais c'est difficile de ne pas stressé car en plus j'ai bientôt le bac et des problèmes personnels.
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Vive la vie sexuel :)
      0
    2. LaLoulouz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ironique ?
      0
    3. marion35! Messages postés 287 Statut Membre 7

biensûr que c'est ironique lafouine est formidable =)
      0
    4. LaLoulouz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est rassurant
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

C'est n'est pas que du plaisir , c'est aussi beaucoup d'angoisses .
      0