Premier rapport sexuelle

Jessicarizzo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 3 juin 2014 à 23:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 juin 2014 à 12:52
Salut, je vais sur mes 17ans, sa fait seulement 2mois que je suis en couple avec un garçon qui va sur ses 19ans bientôt.. On a dormi deux fois ensemble le premier mois et il sait rien passer à par des caresses et tout ça.. Puis avec le temps on sait trouver tout les ceux chez moi.. On ébraser j'étais sur lui et puis voilà. On a fait les préliminaires, maintenant ça fait la 5 eme fois qu'il me le fait w(vous savez quoi) et il force de plus en plus et sa me reste un peu de douleur et on est venu à parler d'avoir un rapport sexuelle.. On est très amoureux, bien ensemble, respectueux, fidèle.. J'ai assez peur et je le demande si 2mois c'est pas trop tôt? En plus de sa je veux prévenir ma mère pour mon premier rapport (après l'avoir fait) pour prendre la pilule... Mais j'ai peur que ma soeur de 19ans disent a mère "ta vus son âge" blabla ... Je ne parle de sa qu'à 2copines proches et je voulais vos avis.. Et ou le faire pour la première fois? Merci.......

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 juin 2014 à 00:05
Bonjour

Si tu te pose ces questions là c'est que tu n'es pas prête.

Et 2 mois c'est tôt.

Il n'y a pas de raison d'avoir de douleur lors de rapport sexuel ou de préliminaires.
Soit il va trop fort.
Soit tu n'es pas prête.
Ou les 2 en même temps.

Tu lui dis au moins qu'il te fait mal ?

De toute façon avant d'avoir des rapports il faut que tu ai une contraception .
+ préservatif pour lui. Au cas ou il y ai un soucis avec ta contraception.

Et vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
0
Jessicarizzo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 00:08
Il a déjà eu des rapport.. Oui je lui est dit qu'il allait trop fort il me dit que sa commence a s'agrandir.. Mais au fond j'ai envie de le faire j'y pense souvent et j'aimer bien quand il me touche... Ensuite oui préservatif obligatoire je sais et je prendrais la pilule du lendemain ensuite..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 juin 2014 à 00:14
NON !
ça ne s'agrandit pas !
C'est n'importe quoi cette idée là .

NON !
Tu ne prends pas la pilule du lendemain. Tu prends une VRAI contraception hormonal AVANT d'avoir des rapports.

Et vous faites les tests de dépistages mst AVANT !
Vous auriez dû les faire avant même de faire des préliminaires.

Ne faites pas tout dans le désordre .
0
Jessicarizzo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 00:15
Je la prend ou et comment? Je ne veux pas le dire à mes parents pour l'instant... Si on met le préservatif il n'y a aucun risque pour la mst..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 juin 2014 à 00:25
Faites les choses dans l'ordre !

Vous commencez par faire les tests de dépistages Tous les ensemble !
Il n'y a pas qu'avec la pénétration que les mst se transmettent.
La fellation le cunnilingus aussi.

Alors faites les tests.
Et si il ne le veut pas.
Tu dis NON !

Tu vas au planning familial et tu demande une contraception.
Il n'y apas que La pilule non plus

Il faut vraiment que tu te renseigne sur la sexualité.

J'ai l'impression que ton copain est bien content d'avoir trouvé une copine jeune qui ignore bien des choses...
0
Jessicarizzo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 12:20
Je lui en ai parler, il a vus que je me renseigner et que je voulais le faire.. Il ma dit on le fait ok si tu veux, mais il a pas l'air très motiver il me dit "t'inquiète j'ai pas le sida" et je vais me renseigner à l'hôpital de mon secteur.. Merci et oui je vais le faire..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 juin 2014 à 12:52
Vous allez ensemble dans un centre de dépistages anonyme. https://www.sida-info-service.org/tag/depistage/
Vous faites un test rapide résultat en 5 mn pour le sida. Et prise de sang résultat en 1 semaine pour toutes les autres mst.
Et vous aurez un papier avec les résultats de noté .

Et il n'y a pas que le sida comme mst .
0
Jessicarizzo Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 00:35
Une réponse.......
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 juin 2014 à 00:51
Regarde en bas de la page :)
0