Est ce que je suis enceinte?
miss17
-
miss17 -
miss17 -
Bonjour,
Voila jai un petit soucis
jai pas mal de symptômes qui pourrai faire penser que je suis enceinte
il ya de ca une 20ene de jours jai eu un rapport avec mon copain (je ne prenais pas la pillule mais on a pris la precaution de metre un preservatif .jetais en pleine ovulation)
ala fin du rapport on sest appercu que le préservatif avait craqué ....
et comme cetai vers minuit on a attendu 9H le matin pour aller acheter une pillule du lendemain que jai pris direct.
5jours apres environ (pendant un jour) jai eu comme mes regles mais yen avait tres peu et cetai marron.
mes regles etaient pas prevue pour ce jour .
depuis ce jour jai mes seins qui on pri un peu de volume et qui me font mal.
jai peu faim et les soirs des coup de chaud mais pas de nosées .
mes regles devait arriver hier pourtant javai de temps en temps mal au ventre comme si jallai les avoir...
jattend encore 3jours et si je les ai pas je vais aller faire un test
vous pensez que je suis enceinte en ayant pris la pillule du lendemain?et pourquoi jai eu un jour des pertes marrons?
Voila jai un petit soucis
jai pas mal de symptômes qui pourrai faire penser que je suis enceinte
il ya de ca une 20ene de jours jai eu un rapport avec mon copain (je ne prenais pas la pillule mais on a pris la precaution de metre un preservatif .jetais en pleine ovulation)
ala fin du rapport on sest appercu que le préservatif avait craqué ....
et comme cetai vers minuit on a attendu 9H le matin pour aller acheter une pillule du lendemain que jai pris direct.
5jours apres environ (pendant un jour) jai eu comme mes regles mais yen avait tres peu et cetai marron.
mes regles etaient pas prevue pour ce jour .
depuis ce jour jai mes seins qui on pri un peu de volume et qui me font mal.
jai peu faim et les soirs des coup de chaud mais pas de nosées .
mes regles devait arriver hier pourtant javai de temps en temps mal au ventre comme si jallai les avoir...
jattend encore 3jours et si je les ai pas je vais aller faire un test
vous pensez que je suis enceinte en ayant pris la pillule du lendemain?et pourquoi jai eu un jour des pertes marrons?
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
la pilule du lendemain né pa 100% efficace!je ne ve pa te faie peur si tu na pa envi de bb pur le moment mé c possible
merci pour ta reponse :)
ben je pense pas que ce soit le moment approprié pour moi davoir un enfant (meme si dun coté je serai heureuse den avoir un)
je nai que 22 ans cets peut etre un peu jeune pour avoir un enfant
enfin je vais attendre quelques jours pour faire un test ;)
ben je pense pas que ce soit le moment approprié pour moi davoir un enfant (meme si dun coté je serai heureuse den avoir un)
je nai que 22 ans cets peut etre un peu jeune pour avoir un enfant
enfin je vais attendre quelques jours pour faire un test ;)
désolé jai pas skype
et oui puisqu'on sen es rendus compte quand il sest retiré que la capote a craqué
et oui puisqu'on sen es rendus compte quand il sest retiré que la capote a craqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question