Aidez moi ( symptomes femme enceinte)
kat
-
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, est-ce que les symptomes suivants peuvent s'ajouter à ceux que j'ai deja ? Un coup j'ai chaud un coup j'ai froid et je boi beaucoup d'eau.
Pour ceux qui n'ont pas vu mon dernier message mais symptomes sont : mal au ventre nausées envie de faire pipi frequente j'ai eu mal o seins il y a presque un moi mais là plus rien. Je n'est pas grossi. saute d'humeur. Par contre je prend la pilule et j'au eu mes regles le moi dernier. Desolé de vous embeté avec sa mais je me pose trop de questions
Pour ceux qui n'ont pas vu mon dernier message mais symptomes sont : mal au ventre nausées envie de faire pipi frequente j'ai eu mal o seins il y a presque un moi mais là plus rien. Je n'est pas grossi. saute d'humeur. Par contre je prend la pilule et j'au eu mes regles le moi dernier. Desolé de vous embeté avec sa mais je me pose trop de questions
A voir également:
- Aidez moi ( symptomes femme enceinte)
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
1 réponse
Bonjour.
pour ce qui est de faire beaucoup pipi,vu que vous buvez beaucoup d'eau,vous avez la réponse...vos symptomes sont complètement aspécifiques:ça peut etre tout et son contraire (pb endocrino,rénal...)
Donc consultez votre médecin,on ne peut pas faire plus ici.
PS:ne postez pas plusieurs fois la même chose,c'est énervant!!!
pour ce qui est de faire beaucoup pipi,vu que vous buvez beaucoup d'eau,vous avez la réponse...vos symptomes sont complètement aspécifiques:ça peut etre tout et son contraire (pb endocrino,rénal...)
Donc consultez votre médecin,on ne peut pas faire plus ici.
PS:ne postez pas plusieurs fois la même chose,c'est énervant!!!