Perte de sang et grosse fatigue
jess0073
-
jess0073 Messages postés 1 Statut Membre -
jess0073 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai eu mes regles le 18/08 et depuis jeudi j'ai des perte de sang tres fluide qui peuvent etre selon les jours plus ou moins abondante, et je suis vraiment tres fatiguer.
Nous essayons mon mari et moi d'avoir un bebe depuis 1 an maintenant et rien.
es ce que quelqu'un pourrai m'eclairer?
merci
voila mon probleme, j'ai eu mes regles le 18/08 et depuis jeudi j'ai des perte de sang tres fluide qui peuvent etre selon les jours plus ou moins abondante, et je suis vraiment tres fatiguer.
Nous essayons mon mari et moi d'avoir un bebe depuis 1 an maintenant et rien.
es ce que quelqu'un pourrai m'eclairer?
merci
A voir également:
- Perte de sang et grosse fatigue
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte d'appétit fatigue perte de poids - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
Bonjour Jesse,
Il est impératif de régler d'abord la perte de sang sinon pas d'ovulation possible. j'ai 42 ans une fille de 11ans et il ya 3 moiset demi j'ai fait une fausse couche c'était précédée de saignemments et même après ça continué. Très inquiète j'ai consulté un autre médecin qui m'a dit que c'était certainement dû au myomes que j'ai. Je suis africaines et chez nous nous faisons des lavements et depuis plus de pertes de sang mais un inconvéniant. Quand j'était jeune mes mentrus étaient longues et irrégulières et c'est le cas aujourd'hui. Bonne journée
Il est impératif de régler d'abord la perte de sang sinon pas d'ovulation possible. j'ai 42 ans une fille de 11ans et il ya 3 moiset demi j'ai fait une fausse couche c'était précédée de saignemments et même après ça continué. Très inquiète j'ai consulté un autre médecin qui m'a dit que c'était certainement dû au myomes que j'ai. Je suis africaines et chez nous nous faisons des lavements et depuis plus de pertes de sang mais un inconvéniant. Quand j'était jeune mes mentrus étaient longues et irrégulières et c'est le cas aujourd'hui. Bonne journée