Decollement de l oeuf

Jijisousou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 2 juin 2014 à 21:36
Jijisousou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 00:07
Bonjour,

Je suis enceinte à 5SG, le samedi dernier j'ai eu des saignement , il y avait un décollement de 19 mm. 3 jours maintenant que je ss reposée au lit. les saignements sont diminues il n'y a presque rien parfois des petites gouttes. Mais la en allant aux toilette j'ai découvert comme du sang coagulé presque noir (ressemble exactement à la matière extra terrestre noire dans spider man 4) non pas sur la serviette mais entre les levres du vagin
C'est quoi ça svp d après vos expérience.
Mon prochain rdv apres 2 semaines, mais il faut que je sache maintenant.
Aidez moi Svp à comprendre.
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Guimauv Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 22
4 juin 2014 à 16:51
j'ai pas envie de te faire peur ou autre, limite va voir dans un plannig familial les rdv sont moins long, si tu as un decollement, je ne suis pas experte mais ca se peut que le placenta se détache ou autre, ca peut etre dangereux donc va vite voir

courage
0