PEUR BLEUE DE TOMBER ENCEINTE
FLORENCE
-
9 sept. 2008 à 09:46
Marie1622 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 2 oct. 2008 à 02:41
Marie1622 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 2 oct. 2008 à 02:41
A voir également:
- PEUR BLEUE DE TOMBER ENCEINTE
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Lingue bleue - Guide
14 réponses
merci llilo pour ta reponse et ton aide tu me rassure...........c le stresse ki me fait cet effet merci encore une fois
tu ne peut absolument pas etre enceinte si tu as tes regles et que en plus tu as fais un test de grossesse qui est negatif!!!
je voudrai ajouter que jai eu mes regles pendant ces trois derniers mois comme suit:
-pour juillet j'ai eu mes regles 1 jour avant leur date prevue
-pour aout j'ai eu mes regles 5jours apres leur date prevue
-pour septembre j'ai eu mes regles 3jours avant leur date prevue
le test je l ai fait en aout le resultat etait negatif
SVP SVP REPONDEZ MOI PAR UN OUI OU PAR UN NON(en formulant toute une phrase) est ce que le fait d avoir ses regles et d avoir fait un test (negatif) suffisent pour que je ne crains ABSOLUMENT PAS de tomber enceinte merci pour votre aide si precieuse
-pour juillet j'ai eu mes regles 1 jour avant leur date prevue
-pour aout j'ai eu mes regles 5jours apres leur date prevue
-pour septembre j'ai eu mes regles 3jours avant leur date prevue
le test je l ai fait en aout le resultat etait negatif
SVP SVP REPONDEZ MOI PAR UN OUI OU PAR UN NON(en formulant toute une phrase) est ce que le fait d avoir ses regles et d avoir fait un test (negatif) suffisent pour que je ne crains ABSOLUMENT PAS de tomber enceinte merci pour votre aide si precieuse
arrete de te prendre la tete tu na rien alors passe a autre chose c une histoire qui date entre temp tu as eu tes regles et tu as fait des testes (negatif)
TU NEST PAS ENCEINNNNNNNNNNNNNNNTE !!!!!
ca fait un peu psychopate de voir a quel point tu tobstine avec tout les signes qui te montre que tu n'a rien !!!!
TU NEST PAS ENCEINNNNNNNNNNNNNNNTE !!!!!
ca fait un peu psychopate de voir a quel point tu tobstine avec tout les signes qui te montre que tu n'a rien !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
je suis tout a fait d'accord avec olivia....
tu n'est pas enceinte arrete la!!!ho tu nous fait quoi la?en plus on dirai que tu comprend pas se qu'on t'ecri,tu repete toujour les meme phrases...
alors on te le repete encore une fois tu n'est pas enceint,c clair?alors arrete....
bye
je suis tout a fait d'accord avec olivia....
tu n'est pas enceinte arrete la!!!ho tu nous fait quoi la?en plus on dirai que tu comprend pas se qu'on t'ecri,tu repete toujour les meme phrases...
alors on te le repete encore une fois tu n'est pas enceint,c clair?alors arrete....
bye
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
9 sept. 2008 à 10:00
9 sept. 2008 à 10:00
Bonjour
Si tout s'est passe comme tu l'a decris tu n'as AUCUNS risques d'etre enceinte ....
On peut etre enceinte s'il y a eu penetration sexuelle,avec ou sans ejaculation et sans preservatif
On peut etre enceinte lorsque l'on a pas ses regles a la date prevue et que le test de grossesse est positif ...
Rien de tout cela ...
Pourquoi est tu donc inquiete ?
Si tout s'est passe comme tu l'a decris tu n'as AUCUNS risques d'etre enceinte ....
On peut etre enceinte s'il y a eu penetration sexuelle,avec ou sans ejaculation et sans preservatif
On peut etre enceinte lorsque l'on a pas ses regles a la date prevue et que le test de grossesse est positif ...
Rien de tout cela ...
Pourquoi est tu donc inquiete ?
Marie1622
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
1
1 oct. 2008 à 03:28
1 oct. 2008 à 03:28