Quand faire ma PDS ??
baby6
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
besoin d aide...?
j ai eue mes règles le 26 avril dernier,j ai ovuler le 16 mai,donc j aurais du avoir mes regles
hier,samedi 31 mai......mais rien!!
j ai fait un test de grossesse (clearblue digital 25ui)resutat NEGATIF ??
étais ce trop tôt de le faire le jour même??
je me pose des questions,car j ai des douleurs sur le côté des seins (mais ils ne sont pas dur )
mal dans le bas du ventre(tiraillements),et des nausées certains matin et tout a l heure grosse nausée en sentant une odeur de nourriture.
qu en pensez vous ,peur d être déçue ,alors quand d après vous dois faire ma prise de sang pour avoir un résultat fiable??
merci pour vos réponses.
baby6
besoin d aide...?
j ai eue mes règles le 26 avril dernier,j ai ovuler le 16 mai,donc j aurais du avoir mes regles
hier,samedi 31 mai......mais rien!!
j ai fait un test de grossesse (clearblue digital 25ui)resutat NEGATIF ??
étais ce trop tôt de le faire le jour même??
je me pose des questions,car j ai des douleurs sur le côté des seins (mais ils ne sont pas dur )
mal dans le bas du ventre(tiraillements),et des nausées certains matin et tout a l heure grosse nausée en sentant une odeur de nourriture.
qu en pensez vous ,peur d être déçue ,alors quand d après vous dois faire ma prise de sang pour avoir un résultat fiable??
merci pour vos réponses.
baby6
A voir également:
- Quand faire ma PDS ??
- J11 post transfert test pipi négatif pds positive - Forum Infertilité
- Test j11 puis encore espérer ✓ - Forum Tomber enceinte
- Pds signification - Forum Santé féminine et grossesse
- Pds à 6 jrs post transfert - Forum Infertilité
- Test de grossesse négatif, et pourtant... ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Oupss le 18 .
ma période de fertilité était entre le vendredi 18,
et le mardi 22...et jeudi et vendredi grosse douleur dans le bas du ventre,et quand j ovule ,cela me fait toujours ca (comme des crampes)!
ma période de fertilité était entre le vendredi 18,
et le mardi 22...et jeudi et vendredi grosse douleur dans le bas du ventre,et quand j ovule ,cela me fait toujours ca (comme des crampes)!