Maladie de l'endométriose
rosedouce
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ToujoursAnonyme Messages postés 7 Statut Membre -
ToujoursAnonyme Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour voilà j'avais mal au bas du ventre je me suis rendu chez le genyco
elle m'a dit que je une endométriose est elle m'a donner un irm à faire et la j vraiment peur de ne pas
avoir des enfants je vais bientôt me marier et J rien dit à mon époux surtout qu'il est fils unique
il envi d'avoir des enfants svp aider moi
elle m'a dit que je une endométriose est elle m'a donner un irm à faire et la j vraiment peur de ne pas
avoir des enfants je vais bientôt me marier et J rien dit à mon époux surtout qu'il est fils unique
il envi d'avoir des enfants svp aider moi
A voir également:
- Maladie de l'endométriose
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
J'ai exactement la même peur que toi en ce moment.. J'ai super mal au ventre et la gynéco m'a dis que c'était peut être du a une infection des trompes( = sterilite )
Les bébés sont toute ma vie et j'ai très peur. La chose que je fais pour m'aider c'est de ne pas y penser. Pas avant d'en être sure et certaine. Va faire ton IRM et ne stresse pas. Quand tu auras tes resultats alors là tu verras..
Les bébés sont toute ma vie et j'ai très peur. La chose que je fais pour m'aider c'est de ne pas y penser. Pas avant d'en être sure et certaine. Va faire ton IRM et ne stresse pas. Quand tu auras tes resultats alors là tu verras..