Cytotec
lachattoo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Au fait j'aimerai avoir votre avis sur le médicament Cytotec après avoir placer j'aimerai savoir a combien de temps pouvons nous faire le test.
A votre réponse s'il vous plait
Au fait j'aimerai avoir votre avis sur le médicament Cytotec après avoir placer j'aimerai savoir a combien de temps pouvons nous faire le test.
A votre réponse s'il vous plait
A voir également:
- Cytotec
- Methergin et cytotec - Guide
- Après combien de temps le cytotec fait effet - Accueil - Principes et substances actives
- Cytotec - Accueil - Conception
- Cytotec prix en fcfa - Guide
- Cytotec avortement forum - Accueil - Conception
9 réponses
Bonjour,
" ...après avoir placer j'aimerai savoir a combien de temps pouvons nous faire le test. "
????
Désolé...Question incompréhensible.
" ...après avoir placer j'aimerai savoir a combien de temps pouvons nous faire le test. "
????
Désolé...Question incompréhensible.
Merci de me répondre au fait j'ai fais le test et la réponse a été positif, donc je n'aimerai pas garder le bb donc j'ai fais insérer le cytotec et le lendemain j'ai eu un saignement donc j'aimerai savoir combien de temps puis je faire le test pour savoir si c'est positif ou négatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 possibilités :
Soit faire une échographie pour vérifier que l'utérus est "vide".
Soit faire un dosage des Beta HCG afin de vérifier que le taux est en chute libre.
Pour cela, attendre un délai d'une huitaine de jours.
Soit faire une échographie pour vérifier que l'utérus est "vide".
Soit faire un dosage des Beta HCG afin de vérifier que le taux est en chute libre.
Pour cela, attendre un délai d'une huitaine de jours.
Bonjour!
Comment vas tu au fait je tiens a te mettre au courant j'ai fais l'éco hier soir on ma fait savoir que sa reste le sac et j'ai rendez avec mon gynéco après demain comme sa il va me dire ce qu'on dit faire le reste.
Dit as tu une idée de comment le sac peut sortir?
Comment vas tu au fait je tiens a te mettre au courant j'ai fais l'éco hier soir on ma fait savoir que sa reste le sac et j'ai rendez avec mon gynéco après demain comme sa il va me dire ce qu'on dit faire le reste.
Dit as tu une idée de comment le sac peut sortir?