Je veux perdre du poids.

Rasshad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 22:13
Rasshad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 23:40
Bonjour, je m'appelle Rachad, j'ai 19 ans et je pèse 87 kgs pour 1m75.

Je souhaite perdre 20 kgs, je me donne 2 ans au maximum mais je souhaiterai quand même les perdre le plus vite possible. Je n'ai jamais fait de régime et j'ai arrêté le sport dès mon entrée à la fac. Je ne sais pas comment m'y prendre et c'est pour ça que je suis sur ce forum, j'aurai besoin de vos conseils et avis sur le sujet.

Je commencerai le régime mi-Juin. J'ai prévu de ne manger que deux fois par jour (le petit-déj' et le déjeuner) en mangeant normalement le matin et seulement des légumes le midi. Je vais également faire du footing tous les matins pendant 1 heure au minimum avec mon chien, ça me motivera.
Est-ce une bonne idée ? Que changer ? Combien de temps pensez-vous que cela va me prendre de perdre tout ce poids ?

Merci pour le temps que vous me consacrez, je vous en suis très reconnaissant !

P.S : la seule chose que je ne compte pas changer dans ce que je vous ai dit c'est les 20 kgs que je veux absolument perdre.
A voir également:

1 réponse

belivexox Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 1
29 mai 2014 à 22:31
Salut, la meilleure facon de perdre du poids:
Manger 3 fois par jours, en reduisant ses portions
Faire plus d'activite physique (sports, musculation, mais surtout de la course)
Boire juste de l'eau
Manger des fruits et legumes
Bonne soiree!:D
ps: consulte une dietitienne pour de plus amples informations!!
1
Rasshad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 23:40
Merci pour tes conseils ! :)
0