Je veux perdre du poids.
Rasshad
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rasshad Messages postés 2 Statut Membre -
Rasshad Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Rachad, j'ai 19 ans et je pèse 87 kgs pour 1m75.
Je souhaite perdre 20 kgs, je me donne 2 ans au maximum mais je souhaiterai quand même les perdre le plus vite possible. Je n'ai jamais fait de régime et j'ai arrêté le sport dès mon entrée à la fac. Je ne sais pas comment m'y prendre et c'est pour ça que je suis sur ce forum, j'aurai besoin de vos conseils et avis sur le sujet.
Je commencerai le régime mi-Juin. J'ai prévu de ne manger que deux fois par jour (le petit-déj' et le déjeuner) en mangeant normalement le matin et seulement des légumes le midi. Je vais également faire du footing tous les matins pendant 1 heure au minimum avec mon chien, ça me motivera.
Est-ce une bonne idée ? Que changer ? Combien de temps pensez-vous que cela va me prendre de perdre tout ce poids ?
Merci pour le temps que vous me consacrez, je vous en suis très reconnaissant !
P.S : la seule chose que je ne compte pas changer dans ce que je vous ai dit c'est les 20 kgs que je veux absolument perdre.
Je souhaite perdre 20 kgs, je me donne 2 ans au maximum mais je souhaiterai quand même les perdre le plus vite possible. Je n'ai jamais fait de régime et j'ai arrêté le sport dès mon entrée à la fac. Je ne sais pas comment m'y prendre et c'est pour ça que je suis sur ce forum, j'aurai besoin de vos conseils et avis sur le sujet.
Je commencerai le régime mi-Juin. J'ai prévu de ne manger que deux fois par jour (le petit-déj' et le déjeuner) en mangeant normalement le matin et seulement des légumes le midi. Je vais également faire du footing tous les matins pendant 1 heure au minimum avec mon chien, ça me motivera.
Est-ce une bonne idée ? Que changer ? Combien de temps pensez-vous que cela va me prendre de perdre tout ce poids ?
Merci pour le temps que vous me consacrez, je vous en suis très reconnaissant !
P.S : la seule chose que je ne compte pas changer dans ce que je vous ai dit c'est les 20 kgs que je veux absolument perdre.
A voir également:
- Je veux perdre du poids.
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Salut, la meilleure facon de perdre du poids:
Manger 3 fois par jours, en reduisant ses portions
Faire plus d'activite physique (sports, musculation, mais surtout de la course)
Boire juste de l'eau
Manger des fruits et legumes
Bonne soiree!:D
ps: consulte une dietitienne pour de plus amples informations!!
Manger 3 fois par jours, en reduisant ses portions
Faire plus d'activite physique (sports, musculation, mais surtout de la course)
Boire juste de l'eau
Manger des fruits et legumes
Bonne soiree!:D
ps: consulte une dietitienne pour de plus amples informations!!
Rasshad
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour tes conseils ! :)