Je m'inquiéte ....
fritou200301
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 16 ans et je m'inquiéte car je prends la pilule (Minidril) depuis 2 mois et nous avons eu des rapports sexuels protégés avec mon copain. Par contre il ne met le preservatif que au moment de la pénétration donc nos 2 sexes sont en contact avant celle ci quand on se caresse. Cependant j'ai 2 jours de retard de regles et depuis ce matin j'ai des pertes marrons mais tres peu. Cela m'inquiéte , est ce que cela se peux que je sois enceinte ??
Voila j'ai 16 ans et je m'inquiéte car je prends la pilule (Minidril) depuis 2 mois et nous avons eu des rapports sexuels protégés avec mon copain. Par contre il ne met le preservatif que au moment de la pénétration donc nos 2 sexes sont en contact avant celle ci quand on se caresse. Cependant j'ai 2 jours de retard de regles et depuis ce matin j'ai des pertes marrons mais tres peu. Cela m'inquiéte , est ce que cela se peux que je sois enceinte ??
A voir également:
- Je m'inquiéte ....
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Acr3 dois je m'inquiéter - Forum cancer du sein
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
Si tu as bien pris ta pilule tous les jours, il n'y a pas de risque de grossesse, même avec des rapports non protégés.
Les règles changent beaucoup avec la pilule. Tu as finis la plaquette quand ?
Si tu as bien pris ta pilule tous les jours, il n'y a pas de risque de grossesse, même avec des rapports non protégés.
Les règles changent beaucoup avec la pilule. Tu as finis la plaquette quand ?
Je l'ai finie lundi et je ne l'ai jamais oublié mais je m'inquiéte car j'ai vu que les cas où des filles tombée enceinte sous pilule etait plus frequent qu'on ne le pensé....
Et a quoi serais du ces pertes marrons peu abondantes ??
Ces pertes ce sont des effets secondaires. C'est simplement du sang.