Vertiges répétés
thomx.as
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thomx.as Messages postés 2 Statut Membre -
thomx.as Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, depuis trois/quatre jours, je suis prit de vertiges. Au début j'avais l'impression de sentir une sensation de gène au niveau des yeux comme si ma vision changeait mais en une fraction de seconde tout revenait et j'avais ensuite l'impression d'avoir un vertige ou une baisse de tension.
Ceci ne cesse pas et mes sensations de vertiges durent de plus en plus longtemps (dès que je bouge, tourne la tête ou même parfois pour rien.
J'ai pensé à des problèmes psychiques car j'étais sous antidépresseurs depuis quelques mois et j'ai décidé de les arrêter car je me sens vraiment mieux.
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà eu ceci et comment ça a évolué ?
Merci !
Alors voilà, depuis trois/quatre jours, je suis prit de vertiges. Au début j'avais l'impression de sentir une sensation de gène au niveau des yeux comme si ma vision changeait mais en une fraction de seconde tout revenait et j'avais ensuite l'impression d'avoir un vertige ou une baisse de tension.
Ceci ne cesse pas et mes sensations de vertiges durent de plus en plus longtemps (dès que je bouge, tourne la tête ou même parfois pour rien.
J'ai pensé à des problèmes psychiques car j'étais sous antidépresseurs depuis quelques mois et j'ai décidé de les arrêter car je me sens vraiment mieux.
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà eu ceci et comment ça a évolué ?
Merci !
A voir également:
- Vertiges répétés
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Betahistine vertiges - Accueil - Principes et substances actives
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide