Hypothyroïdie
Résolu
0256
Messages postés
10
Statut
Membre
-
0256 Messages postés 10 Statut Membre -
0256 Messages postés 10 Statut Membre -
On vient de me détecter une hypothyroïdie avec TSH à 4,75 qui évolue depuis au moins 2 ans, mon père a souffert d'une très grave maladie de Basdow ( donc contraire car hyperthyroïdie ) , existe-il un facteur familial entre les deux?
A voir également:
- Hypothyroïdie
- Hypothyroïdie symptômes femme - Accueil - Endocrinologie
- Hypothyroïdie traitement perte de poids - Accueil - Principes et substances actives
- Hypothyroïdie - Accueil - Nutriments et Calories
- Hypothyroïdie hashimoto - Accueil - Endocrinologie
- Exces d'iode et hypothyroidie - Accueil - Nutriments et Calories
8 réponses
Bonjour,
On retrouve un facteur génétique concernant le Basedow mais il ne semble pas y avoir de relation génétique avec une hypothyroïdie.
Quelle est la cause de ton hypothyroïdie ? : auto-immune ? Infectieuse ?
On retrouve un facteur génétique concernant le Basedow mais il ne semble pas y avoir de relation génétique avec une hypothyroïdie.
Quelle est la cause de ton hypothyroïdie ? : auto-immune ? Infectieuse ?
C'est pas infectieux ni apparemment auto immune ( mon médecin je pense me l'aurait dit) en faite, je sais pas la cause
Donc ce que l'on appelle une hypothyroïdie "fruste", sans cause précise décelable.
Problème très fréquent chez la femme.
Problème très fréquent chez la femme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses, ma crainte n'est pas du tout d'un phénomène malin, cancéreux , mais je voulais dire est-ce que l'apport de lévothyrox va faire effet rapidement car les symptômes me gênent, et j'avais eu un contrôle il y a 2 ans et ça évolue (lentement certes...) et le médecin de l'époque n'avait pas jugé la pertinence de traiter... Je grossis sans raison depuis 3/4 ans, je suis souvent très fatiguée et j'ai perdu de la masse musculaire...