Douleurs entre poumons et dos

scalpa83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 23 mai 2014 à 13:24
scalpa83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 14:13
bonjour, je suis vraiment inquiet... j'ai une douleur qui est vraiment gênante quand je respire fort ou quand je bouge mon bras parfois. la douleur est comme une pointe entre les poumons et le dos (coté droit). mon docteur ma fait faire des radio du dos et de la cage thoracique mais rien, tout es nickel. et maintenant il m'a prescrit des visites au kiné (il pense que cest musculaire). j'ai peur que mon problème vient des poumons car je suis vraiment fatigué surtout quand jessaye de faire craquer mon dos je suis essouflé.. j'ai fumé une cigarette et elle est vraiment mal passé.. je ne veux pas attendre le pire mais je voudrais avoir votre avis avant d'aller voir un pneumologue car je n'ai pas beaucoups d'argent et ni de mutuelle.. la douleurs me fait plus mal de jour en jour.. et j'ai cela depuis environ 1 mois. avant je le sentais mais cetais vraiment léger.
svp help ...
A voir également:

1 réponse

scalpa83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
24 mai 2014 à 14:13
up svp...
0