Problème au genou
sabens
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis des années, a l'age de 12 ans plus ou moins je me suis tombé sur ma genou.
Le point la zone la plus haute de ma tibia, juste au dessous de ma genou est gonflé un peu au niveau de l'os par rapport au l'autre genou.
Vue qu'il y'a pas eu une douleur particulière, je n'ai pas fait une consultation médicale.
Maintenant, a 27 ans, une sensation dans cette zone se commence a se sentir parfois, mais c'est trés faible (presque insensible), mais un peu plus claire quand je la sollicité sans échauffé.
Quelqu'un peut m'indiquer de quoi il s'agit? Est-ce bue grave?
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Depuis des années, a l'age de 12 ans plus ou moins je me suis tombé sur ma genou.
Le point la zone la plus haute de ma tibia, juste au dessous de ma genou est gonflé un peu au niveau de l'os par rapport au l'autre genou.
Vue qu'il y'a pas eu une douleur particulière, je n'ai pas fait une consultation médicale.
Maintenant, a 27 ans, une sensation dans cette zone se commence a se sentir parfois, mais c'est trés faible (presque insensible), mais un peu plus claire quand je la sollicité sans échauffé.
Quelqu'un peut m'indiquer de quoi il s'agit? Est-ce bue grave?
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème au genou
- Arthrographie genou - Accueil - Examens radiologiques
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Cancer du genou - Accueil - Autres types de cancers
- Mal au genou gauche signification - Accueil - Douleur
- Subluxation genou - Accueil - Blessures