Premier jour d arret
tatiemeumeu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
-
Modifié par lafouine. le 19/05/2014 à 16:17
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 7 juin 2014 à 17:18
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 7 juin 2014 à 17:18
Bonjour,
Je suis a,mon premier jour d arret du tabac. J y ai ete contrainte car mon mari et moi allons avoir recours dans qq jours a une fiv icsi et l arret du tabac est obligatoire.....
double stress pour nous donc ! Arret de clope et processus de fiv ca va etre tres dur dans les prochaines semaines.
A la lecture de vos témoignages g eut du baume au coeur car ca a ete dur pour tous apparemment je me sens moins seule.....
Je suis a,mon premier jour d arret du tabac. J y ai ete contrainte car mon mari et moi allons avoir recours dans qq jours a une fiv icsi et l arret du tabac est obligatoire.....
double stress pour nous donc ! Arret de clope et processus de fiv ca va etre tres dur dans les prochaines semaines.
A la lecture de vos témoignages g eut du baume au coeur car ca a ete dur pour tous apparemment je me sens moins seule.....
A voir également:
- Premier jour d arret
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5984
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
141
7 juin 2014 à 17:18
7 juin 2014 à 17:18
bonjour