Cesarienne

sandysel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 00:57
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 mai 2014 à 10:55
Bonjour je suis maman de deux enfants de 12 et 8 ans ,g fais deux césariennes et je voudrais avoir un autre bébé et je voudrais savoir si je suis obligé de refaire une césarienne ou je peux accoucher normalement,je veux pas de césarienne parceque j'ai trop souffert a ma dernière grossesse,je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a eu une experience similaires,merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
18 mai 2014 à 10:55
bonjour
cela personne ne pourra te le dire
certaines femmes auront d'office une césarienne, d'autres pourront tenter la naissance par voix basse, cela dépend de plusieurs facteurs:
=>cicatrice fragile?
=> position de bébé
=>santé de maman et bébé

maintenant avant de penser à la naissance il faut voir si ton corps peut encore supporter une grossesse certaines femmes ne peuvent plus avoir de grossesse après 2 césariennes car le corps ne serait plus assez fort que pour la supporter et donc il y a un gros risque d'hémorragie donc risque de décès de maman et/ou bébé

Tout cela tu dois le voir avec ton médecin de famille/gynécologue et peser le pour et le contre ensuite s'il y a une mise en garde
0