Graisse au niveau de la taille et du dos

footing123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 18:26
nicepondy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 31 mai 2014 à 13:48
Voilà je vous explique, j'ai 30 ans, en réalité j'ai un très bon poids, je suis mince et ne souhaite pas du tout maigrir,seulement j'ai de la graisse au niveau de la taille et un bourrelet de chaque coté du dos qui s'accentue avec le soutient gorge ou le maillot de bain, ça n'est vraiment pas esthétique...

depuis 6 mois je fais régulièrement de la gymnastique chez moi particulièrement ciblé pour la taille et il est vrai que j'ai pu voir une grosse amélioration, elle s'est sculpter spectaculairement, j'en suis ravis, mais cela n'a pas permis à la graisse de s'en aller ça a seulement sculpter la taille, ancienne coureuse, j'ai finalement décidé de me remettre au footing il y a une semaine, me disant qu'il n'y avait que ça qui puisse bruler cette satanée graisse à cet endroit bien précis, je cours 4 fois par semaine pendant 50 min sans m'arrêter pensez vous que cela va fonctionner? et je le répète je ne souhaite pas du tout perdre de poids je suis très bien avec mon poids, mais je veux absolument bruler cette graisse à la taille et ces bourrelets du dos grrr, comment faire?et en combien de temps vais-je voir les résultats? si vous connaissez le cas, ou avez des astuces à me donner à ce niveau là, je vous remercie de me les faire partager, mercie à vous.
Cordialment.
A voir également:

1 réponse

nicepondy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 41
31 mai 2014 à 13:48
Bonjour
Pour moi le meilleur moyen de perdre des bourlets seraient de faire de la natation: cela permettra aux muscles de ton dos de mieux travailler et pense à pas trop serrer ton soutien gorge
0