Calcul biliaire en attendant l'opération

Luminou 22 - 7 sept. 2008 à 21:49
 vosterial - 9 mars 2010 à 15:49
Bonjour,
on m'a découvert rescemment de nombreux calculs a la vésicule biliaire. je dois etre opérer le 22 mais en attendant y a t il quelque chose susceptible de calmer les douleurs qui deviennent insuppotable a part le spasfon qui n'a aucun effet. merci
A voir également:

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
7 sept. 2008 à 22:09
Bonjour,
il existe tout une panoplie d'antalgiques.Le spasfon est un antispasmodique,pas un antalgique;voyez avec votre médecin pour qu'il reévalue votre douleur et vous prescrive quelque chose si besoin.
3
bonjour docteur;

je me suis faite opérée de la vésicule billiaire il y a presque 3mois! tout s'est très bien passé! seulment depuis quelques jours je sens des douleurs qui ressemblent beaucoup aux crises que je faisait avant mon opération! est ce normal? pouvez vous m'aider s'il vous plais! merci d'avance!
0
luminou > marie
19 mars 2009 à 10:41
bonjour, suite a mon opération j'ai eu quelques douleurs par la suite. j'ai remarqué que c'était quand je mangeais certains aliments (fromage entre autre)donc j'ai fait attention pendant quelques temps et maintenant tout est rentré dans l'ordre. essayer de voir si c'est votre cas sinon consultez votre médecin il vous prescrira une echographie. je l'ai fait et j'ai été rassurée quand les résultats n'ont fait appraitre aucune anomalie post opératoire. bon courage.
0
vosterial > marie
9 mars 2010 à 15:49
Bonjour,
Etant donné que nous sommes constitués d'énergie(au-dela des organes) l'énergie se manifeste encore(comme pour ceux qui ont un membre en moins). J'imagine que vous avez refaits des contrôles quand même, donc si cette piste est vérifiée, cela devrait être le cas.
Sinon, la bile est reliée à la confiance en soi et peut-être avez besoin de travailler dessus, ainsi -peut-être- de qques séances de relaxation ou acupuncture ou autres techniques douces.
LUCAS.
0
bonjour,

j'ai 52 ans, mère de cinq enfants, j'ai subi l'ablation de la vesicule le 10 février 2010, je me porte bien et mange avec beaucoup d'appetit mais pas d'aliments trop gras. Les coliques ont disparues, bon courage car il faut éviter le pire.
0