Je n'arive pas a tombé enceite

liloo578 - 7 sept. 2008 à 22:11
 liloo578 - 8 sept. 2008 à 19:29
Bonjour,j'ai arretée de porté mon sterilé mirena depui mai 2008 mon mari et moi essayons d'avoire un bb mai rien ni fait ca veut pas prendre quand je le porté pas de regle pendant 4 ans je ne les pas retiré pendant mes regles mes je les eu 5 jours apres mon ventre a degonflé. j'ai crue a plusieur reprise que j'etait enceinte seins lourd envie de vomire fatigue 3 test et toujour negatif pourtant mon genico ma dit que je pouvait tombé enceinte facilement si je ne reprenée pas de moyen de contraception donc je ne comprent pas est-ce que c le sterilé minera qui fait ca ?je n'est que 30 ans et je me demande ci ca ne vient ps d'autre chose. merci de me repondre bisous a toutes.
A voir également:

8 réponses

bjr, si tu n'arrive pas a tomber enceinte , fait comme moi , jai fait des piqures de gonal f pendant un certains temp puis des declenchement d'ovulation, grace a sa jai une fille est la je suis enceinte .
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
8 sept. 2008 à 14:28
Je rappelle tout de même que les piqures se font sur prescription médicale du gynéco, et que ce n'est pas en vente libre en pharmacie!!!!!
De plus, c'est au gynéco de décider du traitement à suivre!!!!!!
0
les piqures sont rembourser a 100 pour cent par la secu , et cela est efficace ! est parfois ont a pas le choix ! est les gyneco le comprenne bien en général !
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
8 sept. 2008 à 16:27
Oui mais avant ça il y a d'autres traitement aux Clomifènes qui peuvent être envisagés et les injections ne sont pas forcement de gonal...
Elle peut aussi avoir Ménopur ou Puregon pour ..
Mais encore une fois , un gynéco ne conseillera celà qu'en cas de trouble de l'ovulation...
Et comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas à NOUS de lui dire quele traitement prendre mais à son gyneco qu'elle doit consulter!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le taux de fécondité est de 1/4 à chaque cycle avec un rapport au moment de l'ovulation.
Pour procéder à des analyses il faut 2 ans de tentatives.
Il existe beaucoup de causes, en général dans plus de 50% des cas c'est lié à un problème chez l'homme.
quelques causes chez la femme: infections génitales multiples qui encombrent l'ostium vaginale,la prise de
diéthylstilbestrol par la mère durant la grossesse, maladies endocrinienne, traitement psychatrique, grossesse extra utérine, fausse couche à répétition, IVG, appendicite et donc adhérence à droite, kyste de l'ovaire, hydrosalpynx...
Chez l'homme: azoospermie, aspermie, polyspermie, tératosperme,...
le gyneco choisira ce qui est nécessaire en fonction de la cause.
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
8 sept. 2008 à 17:15
C'est bien ce que je disais..
On ne va pas chez son gynéco en disant : Bonjour, je voudrais du gonal, car quelqu'un sur un forum m'a dit d'en prendre...
Il est recommandé par les gynéco un an d'essais avant d'envisager un traitement!
0
salut a toute aujourd'hui nous sommes le 8/09/08 et je vient d'avoire mes .... je suis degouté car elles ne sont meme plus a jours au debut je les avait tous les 13 de chaques mois puis hier elle sont tombée et j'ai depus en plus mal chaque fois comme tu dit ca peut etre un kiste mes je croie que je me plirée en deux le plus dure c que je vientd'apprendre que ma meilleur amie et enceinte ca fait que 4 mois que j'essaie mes je trouve que c long quand on desire ardament avoire un enfant vous ne pensée pas? bisous a toute .
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
7 sept. 2008 à 22:48
Il ne suffit pas d'arrêter de prendre la pilule pour tomber enceinte. Il faut parfois plus d'un an avant que ça ne fonctionne. Si au bout d'un an il n'y a aas de grossesse, alors il faudra consulter un gyneco. En attendant avoir des rapports tous les deux ou trois jours depuis le 3ème jour avant l'ovulation jusqu'au 5ème ou 7ème jour après l'ovulation, vous donnera toutes vos chances.
-1