Le taux hcg ?

loric-elodie Messages postés 7 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je viens de faire une prise de sang pour confirmer ma grossesse , le truc s'est que je ne sais pas depuis quand j'y suis je comprend ce que veux dire le taux merci de m'eclaircir
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et ton taux est de ?
Plus facile pour pouvoir te répondre :)
0
loric-elodie Messages postés 7 Statut Membre

719
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Pour qu'elle raison veux tu savoir depuis quand date la grossesse ?

Tu as quel âge ?
0

j'ai peur que ce soit une fausse couche le taux est tres faible ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

le plus simple est que tu refasses une prise de sang 3-5 jours après celle-ci et si ton taux augmente de manière significative = grossesse qui évolue bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour vos reponses
0

bonjour
de rien

et reste zen , bébé n'aime pas le stress de maman si jeune qu'il soit
0

j'ai 32 ans et j'ai déjà fait une fausse couche après mon 1er enfant donc pas envie que ça recommence
0

Ce n'est pas parce que tu as fais une fausse couche que tu ne seras pas enceinte un jour.

Tu pense être enceinte de combien ?
0

je ne sais pas c'et juste que j'ai compare le resultat de ma ps avec celle de mon 1er et le taux est vraiment trop different apres je pars peut etre defaitiste pour rien
0

Donc si tu ne sais pas du tout à quelle date tu es tombé enceinte tu ne peux pas comparer quoi que ce soit .
0

merci beaucoup
0

De rien :)
0