Peur de tomber enciente
talouche
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours tout le monde je veux poser ma question parce que je suis grave inquiète alors voila je veux savoir est ce que y q le risque de tomber enceinte après un rapport sans protection et Ejaculation externe et aussi y avait mon homme qui faisait attention même au fuites genre il sortait son penis des qu'il crois avoir des fuites cela je lai fait a mon 18 em et 20 eme jours de mon cycle si non avant ça c t un rapport protégé
A voir également:
- Peur de tomber enciente
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
3 réponses
Bonjour
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse
TOUS les jours du cycle.
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Il ne PEUT pas sentir le liquide pré-éjaculatoire.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst ensemble avant ?
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse
TOUS les jours du cycle.
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Il ne PEUT pas sentir le liquide pré-éjaculatoire.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst ensemble avant ?
Hey !!!
Alors, ce que je sais, c'est qu'au final, dès qu'il y a un doute, il faut attendre quelques temps, donc deux semaines après le rapport non protégé, pour faire un test ( la prise de sang est la plus fiable des solutions)
Puisque OUI, il y a tout de même des risques, puisque le rapport était non protégé, il n'y a qu'à avoir LA fameuse petite goutte qui a fait son entrée, et hop, foutu...
Du coup, il vaudrait mieux faire un test, et ne pas faire cette erreur la prochaine fois... :s
Alors, ce que je sais, c'est qu'au final, dès qu'il y a un doute, il faut attendre quelques temps, donc deux semaines après le rapport non protégé, pour faire un test ( la prise de sang est la plus fiable des solutions)
Puisque OUI, il y a tout de même des risques, puisque le rapport était non protégé, il n'y a qu'à avoir LA fameuse petite goutte qui a fait son entrée, et hop, foutu...
Du coup, il vaudrait mieux faire un test, et ne pas faire cette erreur la prochaine fois... :s