Je veux en finir ...

V - 11 mai 2014 à 05:31
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 mai 2014 à 06:07
Bonjour,

hum comment dire... Je veux me suicider. J'ai 14 ans et je vis déjà un cauchemar. Je me mutile depuis quelques temps et cela fait deux semaines que je n'est pas toucher a cette lame qui me fait tant de bien. À l'école, il y a un garçon qui m'intimide à tout les jours, le problème c'est que j'ai aimer son frère jumeau et j'ai fait des choses sexuelles avec le garçon que j'aimais. Maintenant, je suis passer a autre chose et j'ai un copain. Je l'aime énormément comme mes amies, mais c'est que je leur ai menti. Je leur ai dit que j'avais trois soeurs et deux frères ce qui est faux, car je n'est qu'une soeur. Je leur ai dit que la famille à ma mère était italienne et que celle de mon père tchadienne ce qui est aussi faux. J'ai aussi inventer que j'étais prof de danse et qu'on est la deuxième meilleure troupe au Canada. J'ai peur de leur dire la vérité et de ce qu'ils penseront de moi après. Je sais que c'est terriblement mal ce que j'ai fait, mais je l'ai fait. Plus les jours passe, plus mes intentions suicidaires sont intenses. Aidez moi, s'il vous plaît.

-V

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 11/05/2014 à 06:08
Bonjour.

" Je me mutile depuis quelques temps et cela fait deux semaines que je n'est pas toucher a cette lame qui me fait tant de bien "

Tu en parle avec tes parents et demande d'aller rencontrer un(e) psychologue ou un(e) pédopsychiatre ( psychiatre pour enfants et adolescents ).
Tu pourras en discuter, en direct, en tête-à-tête et comprendre comment arriver à ne plus raconter des histoires et comment arriver à gérer les suites de ce comportement.
Pour les mutilations, voir avec tes parents pour rencontrer ton médecin habituel pour des soins de désinfections, pansements, etc... selon besoin.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0