Aidez-moi je ne comprends plus rien!

cybile -  
 mimiLilly -
Bonjour,
avec mon mari, nous essayons de faire un BB depuis le mois de mai (moi où j'ai arreté la pillule), au mois de juillet, j'ai eu un retard d'un moi. J'ai fais plusieurs tests PIPI qui ont été négatifs j'ai aussi fais une prise de sang qui était aussi négative mais depuis, j'ai des règles bizard (couleur marron,), elles arrivent jamais à la date attendue et ce mois ci, elles n'ont durées que 3 jours et très peu abondantes avec mal au seins pdt ces 3 jours, nausées et surtout, des gargouillis dans le ventre. Je voudrai savoir si je suis enceinte.
Merci de vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

personne ne pourra te repondre a ta question a savoir si tu es enceinte ou pas
par contre pour tes regles c surement normal, tu as arrete la pilule maintenant ton corps doit apprendre a fonctionner naturellement donc sa deregle tous.
bises
0
mimiLilly

Salut,

Tu sais concernant tes regles ca peut etre plusieurs chose. L arret de la pillule ou dans certains cas les femme enceinte peuvent avoir ce qu on appelle des regles anniversaire, elle arrivent generalement a la date presumee des regle, sont moins abondante et durent moins longtemps.

Le mieux c est d attendre une semaine et de faire un test de grossesse, il se peut que tu sois enceinte mais pour en etre sure un test de grossesse peut te repondre.
0
ARKORM Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, merci à mimiLilly et à lulucie93 pour vos réponses, je vais attendre la fin de la semaine pour faire un test de grossesse. J'aimerai que se soit un résultat+. Je vous tiendrais au courant.
BIses et encore merci
0