Arret pilue =bb?

ounissa Messages postés 6 Statut Membre -  
ounissa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vou explik n pe mon problem je prenai trinordiol com pilule pendan 1 an 1/2 et ces dernier temps je l'oublier souvent style 3 jours donc ca ma provoquer des saignements a chaque fois et des kystes aux ovaires donc mon gygy ma changer de pilule et ma donner minidril qui ele ossi je l'oublier souvent enfin et quand j'avai fini la plaquette j'avai perdu la boite des autres plaquettes donc j'ai repri trinordiol qui encor je l'oublier et mon gyg ma dipuisk vou oublier tou le temp, votre pilule je vai vou placer un sterilet puisk je sui pa encor sur de vouloir un 3eme bb puisk j'ai 2 pti gar un de 3 an et un de 7 moi et doc il ma di kil fallai ke j'arrete ma pilule et attendre les prochaines regles pour placer ce sterilet donc j'ai arreter ma pilule le 25 aout 08 (arret au mileu de plaquette) et j'ai eu ke 2 JOURS de regle alors que d'habitude j'ai 7 jours et depui j'ai des rapports non proteger et j'ai fai une prise de sang le 04 septembre et c'etait negatif et hier le 06 septembre j'ai eu des pertes blanches epaisses sachant que j'ai eu 2 rapport aussi non proteger alors je voudrai savoir si c'est possible que je tombe enceinte et je voudrai savoir kan serai mon ovulation??!!et si eventuellemen vou savai komen faire pour avoir une fille......merci de m'aider les fille
A voir également:

1 réponse

ounissa Messages postés 6 Statut Membre

au fait j'ai mal o dos mal a la tete un pe de tiraillement de tem en tem o ovaires nervosité et TRES GROSSE FATIGUE
-1