Ya til des possibilitè

mimi92 -  
ARKORM Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je nai ke 16ans et jai dèja des raport avec mon pti ami et comme je suis musulmane je fai tou sa sans ke ma familles le sachent parceque je risque de me fair ègorgè si quoi que ce soi sapren donc ppur se fair plaizir on as toutes fois flertè on se frotte lun a lor nue mais sans èjaculatioins je tien a prèsisè jamè dèjaculation ni de pènètration vaginal puisque je suis vierge on as donc dècidè un autr moyen qui es la sodomisation sa fezè mal au dèbut mai plu maintenat mais mèm la sodo on la fait san èjaculation car a chaque fois il se retir avant ou on passe a la fellation pour èvitè dèjaculè mèm par deriere je lui demande tjr de ne pas mèjaclè pensez vous quil pourrait avoir des risques de tomber enceinte ??? jais lu plein de forum et jai visitè pleins de cites qui disez que cèai impossible mai je tien a vous le demandè_ a vous aussi rèpondez moi vite svp les filles jatten c comèm impeu urgent
A voir également:

2 réponses

cindy6010 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour si par exemple vous etes nu tout les deux et qu il frotte sont sexe contre le tiens et quil y a du liquide seminal moi on me dit kil y avait un risque
-1
ARKORM Messages postés 3 Statut Membre

salut,
tout comme cindy6010, je pense qui si vous etes nus et qu'il se frotte contre ton sexe, il se peu qu'il y est du liquide seminal et qu'il y ai un risque.
bise
-1