Candia albicans: Peuvent-ils être présents dans le sang?

Maryk1986 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 18:56
Maryk1986 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 20:27
Bonjour,

J'ai 28 ans et depuis plus de 6 ans, je vis un enfer dû à tout mon systeme-digestif-nausées quotidiennes, maux d'estomac, maux de tête, amaigrissement,brûlement dans l'oesophage, engourdissement, fatigue intense, etc.

Ayant consulter desgastro entérologues ainsi que mon médecin de famille (gastoscopie, colonoscopie, etc) et n'ayant trouvé aucun médicament pharmaceutique me soulageant je me suis dirigée vers une naturopathe. Elle m'a demandé d'aller faire un tour du côté d'un labo. pour faire observer mon sang vivant. La dame qui a fait le test était stupéfaite de voir (et j'ai vu aussi) autant de candida albicans dans mon sang. Elle croit que ce pourrait être la cause de tous mes maux.

Est-ce médicalement possible sans être atteinte du VIH ou d'une maladie auto-immune?

J'aimerais bien savoir avant d'entreprendre un traitement long et coûteux avec la naturopathe pour faire disparaître ces levures de mon sang.

Merci!!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 9/05/2014 à 20:08
Tout ceci me paraît bien curieux: " la dame du labo stupéfaite de voir autant de candida dans ton sang ,que tu as vu aussi??"
C'est de la science fiction? On ne fait pas d'examen sanguin dans ces circonstances?
Le candida peut être retrouve eh cas de septicémie...
Revois ton médecin et il faut être pris en charge sérieusement!!
0
Maryk1986 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 20:27
Le seul examen sanguin qu'elle a fait consistait en la prise de quelques gouttes de sang qu'elle ensuite observées au microscope (écran pour moi) et elle a déclaré qu'il ne fallait pas chercher ailleurs, que c'était le nombre élevé et la levure très développée dans mon sang qui était la cause de mes maux et que je devrai aller rencontrer la naturopathe qui me vendra des produits (à quel prix?) pour les faire mourir et qu'ils sortent de mon système sanguin et ensuite d'autres produits pour me désintoxiquer de ces cellules mortes...

Merci pour votre commentaire. Ça me rassure de voir que quelqu'un d'autre que moi trouve l'idée un peu folle!
0