Hymen

Fermé
zzzzza Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 03:55
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 mai 2014 à 07:14
Je suis vierge et je fait du vélo depuis mon enfance j'ai 20 ans et je suis déjà tombé une fois grave ! Je voulais vérifier la présence de mon hymen car je ne veux pas aller voir un gynécologie ! Tout ce q je vois c'est de la peau qui ferme mon vagin mais une fois je pousse ça s ouvre en milieu , la peau s étiré vers le haut et le bas pour laisser l ouverture à un trou au milieu je ne sais pas comment vérifier l hymen et les image sur Google ne corresponde pas à la réalité et peux on réussir à le voir seul sans gynécologie ? Merci d être nombreux à me répondre car j'ai besoin de votre aide et la présence de mon hymen est trop importante pour moi

2 réponses

Listomc Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 13
9 mai 2014 à 04:03
Bonsoir !

J'ai une amie qui fait de l'équitation, et elle est dans la même situation que toi, elle n'a jamais eu de rapport sexuel. Pour sa première fois elle n'a pas saigné comme toutes vierges. Tous ça parce qu'elle faisait du cheval.

Je pense que pour toi c'est pareil, mais c'est la 1er fois que j'entend le cas avec du vélo !

Mais toutes est possibles !!! =)
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 mai 2014 à 07:14
Bonjour

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.

Cette question va donc se fermer.
0