Besoin de conseil

didi8523 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 22:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mai 2014 à 22:37
Bonsoir

Je suis une jeune fille de 15 ans. Je suis depuis quelque temps dépressive (enfin personne le sait sauf moi). Je me sens mal dans ma peau. Sa dure un période et après tout va bien sa dépend des jours. Mais je ne sais pas ce que j'ai, je ne peut plus aller au collège. Je peut pas c'est au dessus de mes forces. Non pas que j'ai été victime d'harcèlement ou autres mais je ne peut pas c'est tout, j'ai des amies, personne ne se moque de moi. Mais je ne peut pas.

Le faite est que je ne dit rien a mes parents, ni a mon docteur car j'ai peur qu'ils me prennent pour une folle mais je ne peut pas j'ai peur d'aller là-bas je n'en peut plus j'ai juste besoin de souffler. Il y a des jours je ne peut absolument pas y aller alors je me fais passer pour une malade à mes parents. Je loupe énormément les cours. Je viens de louper quinze jours d'affiler.

Je vais finir mes vacances dans quelques jours et cela fait une semaine que j'y pense. Prendre tous les médicaments que j'ai sous la main et les avaler tous. Même si je ne sais pas a quoi ils servent tous. Je ne sais absolument pas quel effet cela aura mais je me dis que si je suis hospitalisée, je ne pourrais pas aller en cours.

Honnêtement je ne sais pas si j'ai réellement un problème mais je veut que quelqu'un m'aide ou au moins me dise la dose que je dois prendre parce que je ne veut pas mourir. Je ne sais réellement pas ce que j'ai, j'ai rechercher sur internet certain disent que j'ai la Phoebe de l'école?


Alors aidez-moi je ne demande rien de plus comment en parler a mon docteur ou mes parents?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 mai 2014 à 22:37
Bonjour

Ne leur cache pas ta souffrance .
Dis leur que tu vas mal.

Il faut que tu leur dise avant la fin des vacances.

Il n'y a pas forcément de raison à cette phobie . Mais il faut que tu parle a tes parents et a ton médecin. Ils t'aideront.
2