Hymne
Résolu
nana
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quand j'avais 16 ans j'ai laissé pénétrer mon doigt puis 2 doigts dans mon vagin et j'ai répété ça chaque jour pendant un an,ça fait maintenant 11 ans que j'ai arrété ce jeu mais j'ai vu mon vagin on utilisant un miroir et j'ai trouvé un trou???est ce que mon hymne est tj là? où bien il est déchiré?et merci.
A voir également:
- Hymne fat burner
- Fat burner - Accueil - Mincir par zone du corps
- Body fat femme - Guide
- Meilleur fat burner naturel - Accueil - Aliments minceur
- Fat secret avis - Accueil - Régime et perte de poids
- Buccal fat removal prix - Accueil - Esthétique
7 réponses
nana tu n'as pas précisé si t'as sign lors de ta masturbation ou non c le cas est oui saches ke t as perdu ton hymne aussi t as introduit tes deux doigts completement ou pas , j espère ke tu éclaircie bien les choses si tu veux une réponse concrete ,
mrci,j'ai introduit mes deux doigts completement 8 cm; mais j'ai pas saigné.j'ai fait cela mais par curiusité seulement.
maintenant je suis inquiète.
maintenant je suis inquiète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c été de 8 cm désolée de te dire ke je croi ke tu n'es plus vierge parceke l'hymne se trouve à 5 cm seulement ,en ts cas tu n'as k'a contacter un gynecologue ki pourra t'aider .. bonne chance