Urgen: tombé enceinte meme si g eu mes regles

lauura - 6 sept. 2008 à 21:53
 lauura - 7 sept. 2008 à 00:43
Bonjour,

bon g fai lamour avec mon mec ac penetration et san preservatif, (jutislise pa les pillule) et dix jours aprés g eu mes regles normal a la date prevu est ce que y a un risque ke je soi enceinte meme si g eu mes regles??

2 réponses

si tu as eu tes règles comme prévu, tu ne dois pas te faire de soucis , tu n'est pas enceinte....
Si tu veux etre sure , fais un test de grossesse....
Si tu as des doutes après un rapport non protéger, tu as 24h pour prendre la pilulle du lendemain qui se vend librement sans ordonnance en phamacie
Mais la prochaine fois l'un ou l'autre , protégez vous...Plus tu es jeune , plus il y a de risques de tomber enceinte facilement car tes hormones fonctionnent à plein régime par rapport à une femme plus agée.
0
merci vous me soulagé au moin en tt cas je vé attendre jusko le 9septembre si g pa mes regles com prevu je v fair un test et la prochaine foi j feré plu attention mecri
0
selagenelle Messages postés 39 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 11
6 sept. 2008 à 23:10
je crois ke puiske t as eu tes règles normalement k il n existe aucun risue de tomber enceinte , bonne chance
-1