Aidez moi Tabac

makaki - 1 mai 2014 à 23:28
 makaki - 2 mai 2014 à 08:20
Bonjour,
Bonsoir a tous, Bon voila, j'ai tout le temps peur de tout alors je voulais avoir un ou des avis. Je ne fume que rarement enfin je crapote plutôt ca ne m'arrive que tous les 2 ou 3 mois et je n'en prend pas une entière, Hier apres modi j'etait chez une amie et j'en ai pris 2 c'etait des vogue maos je n'ai que crapoter, je voulais tput d'abord savoir si avc cette vraiment petite dose je pouvaiq avoir un cancer du palais ou de la langue ? Jai vraiment peur de ca, ensuite juste le soir je me met a trembler mais pas forcément envie de cigarette en tout cas je ne pense pas , j'ai juste constement peur de mourrir , vous devez me trouver un peu spécial mais je voudraiq etre rassurer sur ce point, j'espere que je ne suis pas accro et si je le suis en combien de temps si j'arrette, je vais pouvoir ne plus etre accro?
Merci de votre aide , elle me serais vraiment precieuse, Aurevoir
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
2 mai 2014 à 00:41
Bonjour,

Si tu continues à fumer tu deviendras accro un jour ou l'autre, arrête maintenant ça sera plus facile pour toi.

Du moment que tu fumes les risques de maladies sont là, donc arrêtes toi....
0
D'accord merci j'arrêterais, mais es qu'il y a un risque que j'ai deja un cancer ?
0