Assécher le nez.

Fermé
nezen29 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 21 avril 2014 à 13:21
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 nov. 2014 à 07:51
Bonjour,
J'ai parfois le nez très humide. Je sens que ça coule au fond de la gorge. Et, le nez est bouché.
J'ai remarqué qu'en asséchant le nez, ça va mieux. Cela ne coule plus. Le nez n'est plus humide, ni bouché.
Pour l'assécher, je mets dans la narine soit du talc, soit du poivre.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si vous connaissez d'autres produits que je pourrais mettre dans la narine pour l'assécher et, donc, la déboucher. Parce que le poivre... ça pique et que, le talc, je ne suis pas sûr que ce soit très recommandé dans le nez.
Merci.
A voir également:

2 réponses

cartier29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
23 avril 2014 à 21:39
Salut,
Consulte un médecin, un ORL ou un allergologue... non, je plaisante (j'ai lu le message que t'as laissé sur un autre sujet et je suis entièrement d'accord avec toi... et la réponse de Babylone, franchement.... c'est dommage que le sujet a été fermé et qu'on ne puisse plus y répondre parce que dire que les personnes qui interviennent sur les forums le font pour éviter de payer le toubib.... on est en France, l'ami Babylone... pas en Chine ou aux Etats-Unis... et, en France, y a la sécu... sors un peu de ton pays, Babylone, et va voir comment c'est ailleurs).
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
13 nov. 2014 à 07:51
Bonjour nezen29 alias cartier29

Evite de te répondre à toi-même et surtout évite de te donner un + dans une autre question pour faire monter ta réponse. C'est un peu de la tromperie sur la marchandise....

Tes véritables intentions sont visiblement ailleurs que de demander un simple conseil pour un problème du nez et tourne même vers une situation ridiculisant la santé, les soins et la médecine.

Nous en resterons donc définitivement là...
0