Mes parents m'interdise d'avoir des raport sexuel avec ma copine

Fermé
Piero2a Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 00:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 avril 2014 à 09:27
bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai une vie tout a fait normal. Depuis 1 ans je suis en couple avec une fille de 15 ans nous sommes tres amoureux (jamais de dispute, voyage en amoureux etc...) il ya 7 mois nous avons eu notre premiere fois personne n'a ete au courrant on a tout les deux aimer et nous avons recommencer plusieurs fois. Seulement un jour, apres les cours nous sommes aller chez moi avec ma copine avec l'idée de ....
Nous etions dans mon li en train de faire ... mais ma mere est rentrer du travail plus tot et nous a griller...
Depuis ce jour mes parents controle tous mes deplacement et ne veule pas que j'ai des rapports sexuels avec une fille avant ma majorité. j'ai pourtant discuter avec eux rien a faire.
Depuis avec ma copine nous louons une chambre d'hotel lorsque nous avons envi de le faire. mais mes parents me laisse presque plus sortir et ils deviennent de plus en plus lourd du fait que moi et ma copine nous passons des semaines entieres a dormir le soir a l'hotel du quartier.
j'aimerai savoir comment faire comprendre a mes parents que: je n'est plus 4 ans, et que moi et ma copine nous nous aimons.
Merci de m'avoir lu et de peut etre me repondre.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
Modifié par lafouine. le 22/04/2014 à 00:19
Bonjour

Et en étant mineur tous les deux vous pouvez louer une chambre d'hôtel ??

ils t'interdisent les rapports sexuels avec ta copine mais ils ne disent rien quand tu découche pendant une semaine ??

Et tu le prends ou l'argent pour te payer une chambre ??

Désolé mais je ne crois pas à ton histoire !

Et Honnêtement , j'espère qu'il y a des parents assez censé pour interdire à leur enfants d'avoir des rapports à 14 ans .
1
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
22 avril 2014 à 09:22
Bonjour,

"comment faire comprendre a mes parents que je suis grand"

Tu seras grand le jour où tu seras autonome et pleinement responsable de tes actes et de ta vie. A 14 ans, on est encore loin de l'être. Et on n'a pas encore la maturité nécessaire pour être considéré comme "un grand".

Qu'à 14 ans tu ais commencé une vis sexuelle est une réalité qui n'est pas obligatoirement à censurer, à condition que le "couple" se protège et sache ce qu'il fait. Que tu veuilles te hisser au niveau d'un presque adulte est tout autre chose. Chose à laquelle tu ne peux encore prétendre.
1
Piero2a Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 01:10
Juste pour info on lou pas une chambre 5 etoiles mais un petit hotel du village a 12,50€ la nuit et si c'est pour dire je te croit ou non ca ne m'interresse pas je cherche uniquement comment faire comprendre a mes parents que je suis grand cest tout et je ne suis pas tres souvent a l'hotel je doit y passer 1 semaine par mois en separé.
voila apres si personne ne veut m'aider bah tempi je me demerderai avec ma copine .
merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
22 avril 2014 à 09:27
Tu es mineur , ce sont TES parents qui décide et qui doivent prendre soin de toi ,

" mais mes parents me laisse presque plus sortir et ils deviennent de plus en plus lourd du fait que moi et ma copine nous passons des semaines entieres a dormir le soir a l'hotel du quartier. "

"je ne suis pas tres souvent a l'hotel je doit y passer 1 semaine par mois en separé. "

Tu serais mon fils , tu ne passerais pas une seule nuit hors de la maison à 14 ans !
Et si j'étais la mère de la fille, elle ne sortirait pas non plus !

Tu es un gamin ,et non pas un grand.



Et ce n'est pas un soucis de santé .
0