Le sexe

Profil bloqué - 21 avril 2014 à 08:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 avril 2014 à 23:04
Bonjour ,
Dans mon collège , je suis dans un groupe de fille qui l ont toute fait maintenant c est mon tour .
Sa me fais peur même si mon petit ami avec lequel je sors depuis 2 ans est compreansif a se sujet mais mes amie semble me rejette si je le fais pas
Je le fais ou pas???????
PS:Mon copain est expérimenais
Répondaient moi vite

5 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 21/04/2014 à 09:08
Bonjour,

" maintenant c' est mon tour "

Oh ! ...On est pas à l' abattoir ! !

Si, comme tu dis, tes amies te rejettent si tu ne le fais pas ... Ce ne sont pas des amies ... Mais des abruties, aussi amies avec toi que moi, je suis pape ! et qui de plus se fichent de ta figure !

Si ton fameux petit ami, qui est soi disant " expérimenté " veut le faire, c' est que c' est un sale type qui cherche non à ta comprendre, mais juste à profiter de ta bêtise, encouragée par tes soi-disant amies.

Tu as peur. Tu as raison et tu n' y est pas prête ! !

Sans compter que tout ce vilain petit monde m' a l' air assez idiot pour oublier qu' il faut se protéger des maladies sexuellement transmissibles ! !

Donc, tu changes de copines et tu ne fais rien du tout !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
babylone!!..^^.
21 avril 2014 à 09:44
Bonjour

Mon copain est expérimenais
De quelle expérimentation ?

Laisse tomber, ou tu risques de tomber enceinte et de te chopper des IST.
1
Profil bloqué
21 avril 2014 à 09:11
OK merci
0
Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018
21 avril 2014 à 22:03
Hi!

Tout d'abord, ta vie sentimentale et sexuelle n'est pas liée à celle de tes copines, je pense que c'est personnel ça et elle varie en fonction des personnes.
Fais-le quand tu te sentiras vraiment prête! et pas par rapport à elles.

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 avril 2014 à 23:04
Bonjour

Qui te dis qu'elles l'ont vraiment fait ?
Tu les as vu faire ?

NE fais JAMAIS rien pour les autres.
ET surtout pas ça .

Vous avez quel âge tous les deux ?

Si cela fait 2 ans que tu es avec lui et qu'il a beaucoup d'expérience ... C'est qu'il a des rapports tout en étant avec toi .
Pas cool .
Et bonjour des risques mst.

Alors tu ne fais RIEN .
0