Je n'est pas eu mes règles depuis deux mois !
Bidoudouche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bidoudouche Messages postés 3 Statut Membre -
Bidoudouche Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans et mes dernière règle le 8 février et depuis il y a eu des changement dans ma vie comme des problèmes familiaux ( décès , engueulade assez violente avec mon père et ma soeur , première relation sexuel ) et aujour hui ce la fait pile poil 2 mois que je ne l'est ai pas eu et j'ai un peu peur car d'habitude je l'es ai toujours pendant le moins ( je ne suis pas encore régulariser ) et elle peux durer jusqu'à 2 semaine ! C'est énorme , ça me fait un peux peur et j'ose pas en parler avec ma mère alors je vous demande a vous ! Je vous remercie ??
J'ai 16 ans et mes dernière règle le 8 février et depuis il y a eu des changement dans ma vie comme des problèmes familiaux ( décès , engueulade assez violente avec mon père et ma soeur , première relation sexuel ) et aujour hui ce la fait pile poil 2 mois que je ne l'est ai pas eu et j'ai un peu peur car d'habitude je l'es ai toujours pendant le moins ( je ne suis pas encore régulariser ) et elle peux durer jusqu'à 2 semaine ! C'est énorme , ça me fait un peux peur et j'ose pas en parler avec ma mère alors je vous demande a vous ! Je vous remercie ??
A voir également:
- Je n'est pas eu mes règles depuis deux mois !
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Préservatif ?