Jai un doute sur la parternité
noisette97
Messages postés
28
Statut
Membre
-
noisette97 Messages postés 28 Statut Membre -
noisette97 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, voila mon histoire je suis actuelement enceinte ma date debut de grosesse et le 13 janvier,mai le problem jai eu un autre raport avec quelqun dautre le 20 janvier,et je voudrai savoir si il y å des chance ke le raport du 20 peu etre fecondan,je regrete mon jeste plainement et je voudrai avoir des temoigniage pour maider svp je suis telement triste jai peur ke le genecologue c tromper de date esce posible ?
A voir également:
- Jai un doute sur la parternité
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi jai des douleur au ocaire apres un rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
9 réponses
Bjr jai tjr peur pour ma grosesse,jaurai du avorter come sa je me sentirai mieux,mai comme javai des chance ke c mon copian le pere donc jai garder,come c t grosesse desirer,et la jai entendu diré ke une ovulation peu etre tardif et ke le geneco ne peu pas send apercevoir,mai enmarlement si jai ovuler du au raport du 20 ben ma date de debut de grosesse doit etre apres ce raport et non pas avant ? Aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour noisette
Comme je te l'ai déja dit, c'est uniquement sur ce fil de discussion que tu dois poser des questions sur ton début de grossesse.
Merci de ne plus ouvrir de nouvelle discussions.
Comme je te l'ai déja dit, c'est uniquement sur ce fil de discussion que tu dois poser des questions sur ton début de grossesse.
Merci de ne plus ouvrir de nouvelle discussions.