Retard de regles inquiétant de dix jours

sarra27 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bs, a tous ben jm'inquiete tro pr cette histoir de retard surtt Q'j pa l'habitude d'avoir de retar pareille parfoi mem si j'ai 1 retar c pa plus de 5jrs sachan Q mes derniere regle étai le 24/02/2014 alors normalement jl'ai aurai le 25/03/2014 mai rien jusqu'a présent.
remarQ: Jai eu un rapport non protéger mai sans éjaculation le 17/03/2014 jé vrément peur d'etr enceinte é!!! svp Q doi j'faire
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Il est demandé sur le site d'écrire le texte d'une façon suffisamment compréhensible et d'éviter le langage SMS et autres fantaisies.
Merci d' éviter donc par la suite les Bs - Les Q les c les 1 etc...

Lire : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Si tu as des relations sexuel sans contraception , tu peux, être enceinte ,en effet .

Tu ne souhaite pas de bébé ?
0
sarra27 Messages postés 7 Statut Membre

Non certainement pas car je vis dans une communauté musulmane et je ne suis pas encore mariée.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Alors pourquoi prendre tous les risques ?

Vous n'avez jamais entendu parler des préservatifs ?
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

0

Oui j'avais vu .
Elle a de chance de ne pas encore être tombée enceinte !!
0
sarra27 Messages postés 7 Statut Membre

s'il vous plait je vous ai demandé de l'aide non pas autres commentaires
0