Préliminaire
Morgane0903
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà moi et mon copains avons faits plusieurs fois préliminaires, je suis toujours vierge mais le problème ces que je retrouve du sang dans ma culotte... Si quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi je saigne lors des préliminaires. Je me pose des questions ce qui est normal et comme je sais pas a qui en parler j'espère que ici je trouverai des réponses merci!
A voir également:
- Forum sodomie
- Preliminaire homme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaire femme - Accueil - Faire l'amour
- Preliminaire anal - Accueil - Sexualité
- Preliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Position préliminaire - Accueil - Kamasutra
2 réponses
Morgane0903
Messages postés
13
Statut
Membre
Oui.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Qu'il se coupe et lime ses ongles ...
Bonjour.
En tenant compte de tes questions qui sont en lien avec un manque de connaissances dans le domaine de la sexualité, il sera utile de prendre un rendez-vous auprès d'un Centre de Planning Familial de ta ville et, si possible, en présence de ton copain.
Tu pourras y parler en toute liberté autour de toutes les questions qui te passent par la tête et surtout des questions en lien avec les risques de grossesses et les moyens de protections pour éviter une grossesse, y compris la prévention des IST (maladies sexuellement transmissibles), en plus du vaccin, à titre préventif, du cancer du col de l'utérus.
En tenant compte de tes questions qui sont en lien avec un manque de connaissances dans le domaine de la sexualité, il sera utile de prendre un rendez-vous auprès d'un Centre de Planning Familial de ta ville et, si possible, en présence de ton copain.
Tu pourras y parler en toute liberté autour de toutes les questions qui te passent par la tête et surtout des questions en lien avec les risques de grossesses et les moyens de protections pour éviter une grossesse, y compris la prévention des IST (maladies sexuellement transmissibles), en plus du vaccin, à titre préventif, du cancer du col de l'utérus.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/