Aucune perte de sang a ma connaissance

Julia-anna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - Modifié par Julia-anna le 4/04/2014 à 11:06
 Juilia-anna - 20 avril 2014 à 22:45
Bonjour a tous ! J'ai 15 ans et des rapport sexuels avec mon copain depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais perdu de sang lors d'un rapport (mais la première fois c'était pendant mes menstruations) donc je me demande pourquoi. On m'a dit que certaines filles n'en perdaient pas, mais en faisant des recherches sur internet, c'est dit que l'hymen ne se détend pas forcément lors du premier rapport mais c'est rien dit de plus. Alors je suis juste curieuse de savoir.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
4 avril 2014 à 11:27
Bonjour

Aucune obligation de perdre du sang lors de la première relation sexuel , ni les suivantes .

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
Vous utilisez une contraception à chaque fois ?
Tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
0
Nous nous n'avons pas fait les teste, mais c'est notre première fois a tout les deux. Oui on se protege mais je nai jamais ete vzccinée, je n'ai pas non plus de gynéco. Mais bon je ne pense pas que c'est necaissaire a mon age, et meme si les accidents arrivent, mon copain et moi on fait attention
0