Je suis inquiete

ptite poulette - 4 sept. 2008 à 14:35
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 4 sept. 2008 à 16:17
Bonjour,
adelescente je n'avais pas mes regles, ma gynéco m'a donc prescrit la pillul pour les déclencher, ce qui a marché. en juillet j'ai arrêté la pillule car mon ami et moi voulons un enfat.
mon probleme c'est que depuis je n'ai pas mes regles, je suis retournée voir ma gyneco qui m'a prescrit du duphaston et je dois fair eune prise de sang.
Je crains d'avoir des soucis pour avoir un enfatn alors que j'en ai envie depuis toujours, j'ai peur de ma reaction.
y a t-il des filles qui ont connus le meme probleme?
A voir également:

5 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
4 sept. 2008 à 14:36
J'ai eu le même problème que toi, et aujourd'hui je suis enceinte, donc, il ne faut jamais perdre espoir :)
0
ptite poulette
4 sept. 2008 à 15:20
et tu as mis longtemsp avant de retruver un cycle normal et d'être enceinte?
tu as aussi pris des médicaments ?
en tout cas merci pour ta reponse rapide.
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
4 sept. 2008 à 16:00
En 2005 j'ai perdu ma petite fille à 21 semaines de grossesse.
Un an plus tard j'ai commencé un traitement au Clomid + Aacéfémine sans résultat (environs 5 mois pour les examens + le traitement de trois cycles).
Et là J'ai fait 5 insémination (avec une pause d'un mois après la 3ème) et la dernière était la bonne.

Tu ne dois pas t'impatienter...
Il faut faire les examens utiles pour voir ce qui bloque, prendre le traitement et voir ce qui se passe... Ensuite si toujours rien ne viens, il sera temps de passer à l'insémination puis aux fiv....

Il y a toujours une solution, ne t'inquiète pas tu seras maman...
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
4 sept. 2008 à 16:02
J'ai oublié de préciser que ma petite fille était venue naturellement sans traitement :)
0
ptite poulette
4 sept. 2008 à 16:11
merci beaucoup, tu me rassure
tu n'as pas eu de chance dis donc!
tu as du avoir beaucoup de courage, ton histoire me fait relativiser et en effet je vais prendre le temps qu'il faut
et puis ça viendra quand ça viendra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
4 sept. 2008 à 16:17
Il faut surtout pas perdre espoir, garder le moral, faire ce qui nous fait plaisir....
Ensuite faire les traitements comme si ils n'avaient aucun rapport avec le fait d'essayer de faire un bébé, avoir de quoi s'occuper l'esprit, voir du monde, bouger....
Et tu verras, le bout du tunnel arrive un jour :)

Courage et bonne chance
0