Suis je enceinte dans ma situation

oriane - 4 sept. 2008 à 14:50
 oriane - 5 sept. 2008 à 15:31
Bonjour,a tte voila j ai une tite question sa fai un an que j essay d avoir un bebe jamais rien depression lol la j ai du avoir mais regle le 27aout qui sont bien arriver malheureusement mais j ai des drole de chose qui m arriv quand meme j ai les seins super douleureux enfler mais regle se sont arreter le 2septembre et pourtant j ai mal au ventre comme si que j allais les avoirs des pertes blanches abondante et mais fameuse regles etais legere c etais plus des perte de sang qu autre chose j ne peux plus marcher 5min sans avoir de point de coter et des bulles se ballade dans mon bidon mdr enfin tout plein de chose qui serais des symptome est ce possible ou me provoque tout sa par l envie absolut d un bout de cul?????????? merci a tous de me repondre kiss
A voir également:

4 réponses

coucou maeva tout dabord te remerci pour ta reponse j voulais te demander qu est ce que tu veux dir par l oeuf se serais implentais???? lol tu sais j suis tres jeune j viens d avoir mais18ans et j suis venu ici justement parceque j ai peur de faire un test de plus negatif en plus de me faire souffrire moi j fais souffrire mon homme depuis 1an pas cool j en est fais un nombre incroyable lol un jour de retard j chercher pas a attendre et sa a etais mon tord trop de dessseption te remerci beaucoup bisous
0
ba ecoute j te remerci beaucoup c est cool de m avoir repondu a tout sa gros bisous
0
Maëva1101 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 6
4 sept. 2008 à 14:58
Bonjour Oriane,

Pour moi, je penserai que tu es enceinte, mais pour vérifier va faire une prise de sang cela est fiable à 100%...
Pour les saignements je penserai que se serai l'oeuf qui se serai implanté, d'ou le sang...

Tiens moi au courant...

Et bon +
-1
Maëva1101 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 6
5 sept. 2008 à 08:56
coucou,

En faites quand je dis l'oeuf qui s'implante, c'est ton petit bébé qui s'inmplante à la paroi utérine, pour pouvoir se nourrir et grandir en toi. Voilà pourquoi, défois on saigne un peu.
-1