Aidez-moi à savoir si je suis enceinte???

Maëva - 4 sept. 2008 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 14:51
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai très mal dans le bas du ventre hier, j'essaye de faire un bébé depuis peu...

J'ai pas trop mal aux seins, sa va???

G fais un test samedi et il était ---------

J'attend mes règles pour le 12 septembre

Ceci dit je suis très irritable, et je m'énerve ou je fais la tête, je sais même pas pourquoi???

Aidez-moi ! ! !

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:24
BONJOUR

personne pourra te donner ta reponse, il faut soit que tu attende t regles si elles viennent le 12, ou alors fais une prise de sang.
bises et bon +++++++

PS : pour faire un test de grossesse il faut attendre le retard de regles, sinon il sera fait trop tot, et pour la prise de sag, 9 jours apres la fecondation.
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
4 sept. 2008 à 14:24
Bonjour,

si tu attends tes règles pour le 12 septembre, il est encore trop tôt pour faire un test urinaire ou sanguin. Pour le test urinaire il est conseillé d'attendre le jour d'arrivée présumé de tes règles.

Un peu de patience et je te souhaite une beau +++ à la clef
0
Merci, ceci dit j'ai une autre question, c'est quoi avoir le ventre dur???
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:42
dur tout le temps ou de temps en temps??
par contre la prise de sang tu peux la faire maintenant, pas besoin d'attendre le retard des regles, tu peux la faire 9jours apres la fecondation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faites, j'ai le ventre d'une femme enceinte de 4 mois et il est dur tout le temps....
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:46
peut etre qu'il est ballonne, et que c tes regles qui arrivent, moi sa me fait sa parfois, mon ventre gonfle avant les regles
pour etre sur fais une prise de sang
0
Maëva1101 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 6
4 sept. 2008 à 14:49
ok je te remercie, et je te tiens au courant

Je suis membre mon pseudo est Maëva1101, envoi moi un mail quand tu veux biz
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:51
ok sa marche, bises et bon ++++++++
0