Maman inquiète
kokie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une maman tres inquiète pour mon premier bébé la il a 5 mois et demi et il pèse 4 kilos 500 et moi j le compare avec les autres et il a déshydraté avant a cause d'une diarrhée la il reprend ila fait pas mal des analyses mais je ss très stressante merci de me repondre vite
Je suis une maman tres inquiète pour mon premier bébé la il a 5 mois et demi et il pèse 4 kilos 500 et moi j le compare avec les autres et il a déshydraté avant a cause d'une diarrhée la il reprend ila fait pas mal des analyses mais je ss très stressante merci de me repondre vite
A voir également:
- Maman inquiète
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maman montessori def - Accueil - Education
2 réponses
Bonsoir,
Combien pesait-il à la naissance ton bébé? quelle était sa taille?
Ton bébé est né à terme ou est-ce un prématuré?
A+
Combien pesait-il à la naissance ton bébé? quelle était sa taille?
Ton bébé est né à terme ou est-ce un prématuré?
A+
kokie
Messages postés
6
Statut
Membre
Bje il est né a 2 kg 550 et pour la taille 43 oui a terme mersi beaucoup de votre attention
bonjour
1°le faits qu'il ait perdus du poids dû à son souci de santé doit être pris en compte, ensuite un bébé reprend assez facilement le poil de la bête donc zen et fait lui confiance
2° ne jamais comparer 2 enfants car chaque enfant évolué a son rythme, grandis/grossi à son rythme et surtout chaque enfant à sa santé (général comme appétit.....)
quel était son poids avant d'être malade? il a perdu combien?
1°le faits qu'il ait perdus du poids dû à son souci de santé doit être pris en compte, ensuite un bébé reprend assez facilement le poil de la bête donc zen et fait lui confiance
2° ne jamais comparer 2 enfants car chaque enfant évolué a son rythme, grandis/grossi à son rythme et surtout chaque enfant à sa santé (général comme appétit.....)
quel était son poids avant d'être malade? il a perdu combien?
ok
en théorie un bébé de 5 mois prendre 4 biberons de 210 ml donc pour lui tout est nickel à ce niveau-là *
laissé lui le temps de se remettre de ce mauvais souci de santé et de reprendre à son aise
a titre informatif et théorique:
*4kg 500 = 4500 g /10 = 450 + 250=700 ml /24 heure /5 biberons= 140 ml/biberons
en théorie un bébé de 5 mois prendre 4 biberons de 210 ml donc pour lui tout est nickel à ce niveau-là *
laissé lui le temps de se remettre de ce mauvais souci de santé et de reprendre à son aise
a titre informatif et théorique:
*4kg 500 = 4500 g /10 = 450 + 250=700 ml /24 heure /5 biberons= 140 ml/biberons