Préservatif coincé
ayadeath
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hier soir en faisant l'amour avec mon copain on s'est rendu compte que le préservatif était coincé après plusieurs essais je n'ai pzs réussi a l'enlever le lendemain matin soit 10h après l'acte je réussis enfin a l'enlever. Je n'ai pas pu prendre la pilule du lendemain car on est dimanche malgré la recherche de pharmacie de garde. Aujourd'hui je ne me sens pas en gorme ,j'ai affreusement mal dzns le bas du ventre rt dzns le milieu du ventre. C'est atroce. Y a t'il un lien ?
Demain matin je vaid chercher la pilule du lendemain et dans 3 semaines je vais faire un test mais je ne sais pas pourquoi j'ai mal au ventre...
Demain matin je vaid chercher la pilule du lendemain et dans 3 semaines je vais faire un test mais je ne sais pas pourquoi j'ai mal au ventre...
A voir également:
- Préservatif coincé
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
tu aurais pu le répondre que vous étiez protégé mais qu'il y a eu un accident .
Tu t'es peut être fait mal en essayant de le retirer .
Pour la bonne utilisation du préservatif.
Il faut qu'il soit de la bonne taille .
Et que le gars se retire avant de perdre son éjaculation .
J'ai pris un comprimé pour le mal au ventre hier soir et aujourd'hui ca va un peu mieux mais bon j'ai toujours mal.