Je veux faire ma première fois

Fermé
quinzeans Messages postés 5 Statut Membre -  
Dieu45000 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans je vais sur mes 16, sa va faire 4 mois que je suis avec mon copain, je le connais depuis longtemps, j'ai une grande confiance en lui. Il me force pas, il me demande jamais si je suis prête il m'a dit qu'il attendra le bon moment, le moment ou je le déciderais.

Bref, je veux passer à " l'acte " . Je suis assez mature pour mon âge et j'ai bien réfléchis, je me sens prête. Je le veux, je le désire. On se fait des câlins et on a commencer les préliminaire ( Je ne bloque pas ).

J'ai assez peur de ma première fois, surtout le fait d'avoir mal. Il ira doucement et il va me rassurer je le sais. Il l'a déjà fait au moins 6 fois... ce qui me bloque un peu, je me dit qu'il peut comparer, il a eu des meufs bien foutus ( je men doute ) alors que moi jai un peu de bidou ( pas enormement je fait dans les environs de 1m60 pour 50 kg ) et sa me fait un petit bloquage.

Merci de me dire comment me détendre le jour j. Je voudrais le faire dimanche ( dans 7 jours) donc voilà...
Merci bisou à tous
A voir également:

9 réponses

Sifilldhe^..e....^^

Les seules questions que je me pose c'est j'vais avoir mal ,

Bis répétita.

Tu n'es PAS prête.
1
Sifilldhe^..e....^^^^

Bonjour

TU n'es pas prête du tout. 4 mois c'est peu.

Merci de me dire comment me détendre le jour j. Je voudrais le faire dimanche ( dans 7 jours)
Comme un rendez-vous de cinéma ....

Il va te dépuceler et te laisser tomber.
1
Sifilldhe^..e....^^^^

Et les filles qui se jettent par la fenêtre ? Tu fais pareil ?

Je te dis que 4 mois c'est peu .... Et ton rendez-vous et comme une visite de cinéma ^^

Maintenant tu fais comme tu veux.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Ce que veut dire Sifill c'est qu'il ne faut pas avoir de rapport sexuel pour faire comme les autres.
C'est hyper personnel .
Si des filles le font a 13 ans des le premier jour ,elle font comme elle veulent , ce n'est pas pour ça que toi tu es prête au bout de 4 mois ..

Si tu as peur c'est que tu as encore trop de questions dans la tête , donc pas encore vraiment prête .

Et ne programmez pas .
Si tu prends la pilule, que vous avez des préservatifs avec vous tout le temps, que vous avez fait les tests de dépistages tous les deux ensemble , il n'y a aucune raison de programmer .
Cela viendra tout seul .
Mais programmer ça un stress supplémentaire .
En plus cela donne une impression d'obligation , et la difficulté de dire non jusqu'au dernier moment .

Alors ne le programmez pas .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quinzeans Messages postés 5 Statut Membre

Je le connais depuis 13 ans, il est pas comme ça.
4 mois tu trouves sa peu mais maintenant les filles attendent 1 moins voir moins don je ne trouve pas. Limite si je le connaitrait depuis 1 ans mais la se n'est pas le cas..
0
Dieu45000 Messages postés 184 Statut Membre 4

On le fais très rapidement mais on n'a ni 15 ni 16 ans
0

Rien à voir ave " se jeter par la fenêtre " Faut arrêter la .

Bref merci quand même hein
0
Sifilldhe^..e....^^^^

Préservatif ?
Pilule ?
Tests IST/MST ?
0

Préservatif c'est prévus
Je prend la pillule
Tout bon
0

Ce n'est pas pour faire comme les autres jsuis fière d'ètre pucelle et d'avoir attendu celui que j'aime.
Les seules questions que je me pose c'est j'vais avoir mal , et si j'ai mal est ce que sa peut m'en dégouter ?
C'est se que je pense faire, programmer me mettra la boule au ventre encore plus le jour j, c'est vrai. Je garde un préservatif sur moi pour quand sa arrivera tout seul.
Merci de ta reponse
0