Je veux faire ma première fois

Fermé
quinzeans Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 30 mars 2014 à 19:46
Dieu45000 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 2 avril 2014 à 01:24
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans je vais sur mes 16, sa va faire 4 mois que je suis avec mon copain, je le connais depuis longtemps, j'ai une grande confiance en lui. Il me force pas, il me demande jamais si je suis prête il m'a dit qu'il attendra le bon moment, le moment ou je le déciderais.

Bref, je veux passer à " l'acte " . Je suis assez mature pour mon âge et j'ai bien réfléchis, je me sens prête. Je le veux, je le désire. On se fait des câlins et on a commencer les préliminaire ( Je ne bloque pas ).

J'ai assez peur de ma première fois, surtout le fait d'avoir mal. Il ira doucement et il va me rassurer je le sais. Il l'a déjà fait au moins 6 fois... ce qui me bloque un peu, je me dit qu'il peut comparer, il a eu des meufs bien foutus ( je men doute ) alors que moi jai un peu de bidou ( pas enormement je fait dans les environs de 1m60 pour 50 kg ) et sa me fait un petit bloquage.

Merci de me dire comment me détendre le jour j. Je voudrais le faire dimanche ( dans 7 jours) donc voilà...
Merci bisou à tous

9 réponses

Sifilldhe^..e....^^
1 avril 2014 à 19:54
Les seules questions que je me pose c'est j'vais avoir mal ,

Bis répétita.

Tu n'es PAS prête.
2