Diplopie

n'importe - 3 sept. 2008 à 20:48
lavoca Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 11 janv. 2013 à 19:37
Bonjour,

aprés 2 accidents vasculaire,à qqes mois d'intervalle(le dernier il y a 1 an) je souffre de diplopie binoculaire
malgré occlusion alternative d'un oeil,prisme dans les verres...moults consultations,je ne voit aucune amélioration.

sauf que mon moral est au plus bas.

on me dit d'attendre..(j'ai 79 ans,donc plus le temps)...

toute manifestation serait ultra bienvenue.


merci d'avance.

2 réponses

spytus Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 16
3 sept. 2008 à 21:25
Bonjour,

je ne pense pas que ce que j'ai à vous dire puisse vous rassurer car si l'occlusion alternative d'un oeil n'est pas venu à bout de la diplopie il n'y a d'autres choix que de porter constamment des verres correcteurs et ... d'attendre en espérant que votre vue se rétablisse. Et cette option n'a rien à voir avec votre âge (c'est exactement ce que l'on a dit à un ami de 28 ans).


Spytus.
0
bonjour spytus

je vous remercie tres sincerement.

helas votre avis confirme tous ce qui m'a ete dit jusqu'a maintenant et ceci me decourage encore plus,car meme avec des verres prismes je vois "double".
...enfin,il y a pire que çà ?

encore merci.
0